Ventilateurs d'origine corsair H80/H100 ou GENTLE TYPHOON 5400RPM

Si c'est pour une utilisation ponctuelle, faire un essaie, je t'envoie les 2 ventilos de mon H100 ;)
 
C'est pas pour du ponctuel, donc merci quand même nico!

Aurelya pas de souci ça m'intéresse! Tu propose quel prix? On peut faire ça en mains propre je suis sur Bordeaux.


Alors j'ai déjà 2 corsair en cours avec GURU, 2 COUGAR CF-V12HP en cours avec sebi93, 2 Corsair peut-etre avec spawn.

Si spawn et Aurelya sont ok j'aurai mon compte de ventilo pour le moment.
 
Je te fais les deux à 10 € :D. J'ai d'autres trucs qui traîne si tu es intéressé on pourra en discuter :D.
 
J'ai acheté un H100 neuf la semaine dernière, je n'utilise pas les deux ventilos d'origine, je peux te les vendre. Faut juste que je vérifie que je les ai bien gardé
:doh-454d:
Je te dis ça ce soir.
 
Bon transac fait en main propre avec Aurelya! Nickel! :pouce1-1a0b:

Ok pas de souci metalak, pour le compte de ventilo après ça j’arrête sauf si proposition pour du ventilo Delta ou Scythe (4250 ou 5400rpm).
 
fait gaffe au delta souvent y sont en 12v donc a brancher direct sur un alim ! les branche pas sur ta cm elle cramerais instantanément
 
parfait

a l'occas si tu veux benche un peu contact moi avec doc qui est sur bordeaux aussi y a moyen de se faire plaisir .
 
J'ai bien les deux ventilos du Corsair H100, tous les deux neuf, jamais déballé. On passe en MP pour les modalités si tu es toujours ok.
 
Hello Killflaker :hello-11a1:,

Si tu veux j'ai aussi un ou deux ventilateurs neuf de Corsair H100, je te les envois gratuitement, je ne m'en servirais jamais.
 
Salut
si tu veut des ventilo qui soufle fort , pour mettre sur un rad ou poser sur l'étage d'alim d'une cg ou d'une cm , je te conseil de prendre des 38mm comme celui-ci

http://www.conrad.fr/ventilateur_120_x_120_x_38_mm_230_v_ac_p_48674_48730_842181_454335

Ou des delta comme ceux que j'ai , ils sont trés bien pour cet utilisation

http://www.octeam.fr/tests/refroidi...ateurs-un-peu-dair-frais-200811041236/14.html

Performants mais alors le bruit !!!!!
en tout cas sympa les dons :023:
 
Dernière édition:
Retour
Haut