Ventilos??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt!

Ayant un Coolermaster HAF 932,je voudrais remplacer les 230mm latéral et du haut par des Coolermaster Megaflow Red LED Silent en 200mm.Je voudrais savoir si c est possible de remplacer les 230 d origine du HAF 932 par ce modele en 200.

Merci pour les futures réponses.
 
pourquoi ne pas directement les remplacer par les 230 a led rouge de chez cooler master ? :dontknow-102c:
car en 200 tu vas surement devoir l'adapter toi même et le rendu sera pas celui souhaiter (je pense)
 
Je voudrais bien remplacer par des 230mm à LED de Coolermaster mais j en ai pas trouvé sur le net,j'ai trouvé que des 200mm sur Matériel.net.
Si tu sais ou je peux trouver des 230mm à LED,je suis preneur.
Tcho:pouce1-1a0b:
 
J'ai vu pour les ventilos Cooler 230 LED sur PC Look....j'espère qu'ils en auront assez rapidement.de toutes facons je rentre de mission que début septembre donc ça va j'suis pas pressé quand meme:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
Par contre une question pour toi Kindersurprise:à l heure actuelle est ce que ça vaut le coup que je prenne un vélociraptor 150Go pour OS et jeux sachant que je compte mettre tout ce petit monde sur un WD caviar Black 500Go.
Je te demande ça car tu en possède deux et j aimerais avoir ton avis niveau perfs sur ces HDD.
 
bah moi j'ai un raid0 de vélociraptor mais avec un seul de ces disque dur sa te changera la vie je pense!

j'utilise mes vélos pour (os, jeux, logiciels) et a côté j'ai un 3 ème disque pour le stockage

et niveau perf c'est mieu que mon raid0 de raptor 37.6go :lol-1923:
mais pas fait de test en bench :dontknow-102c:
 
Je pense effectivement que ca me changera la vie par rapport à un WD Caviar Black 500Go pourtant tres perfromant déjà,surtout vu le prix des Vélociraptor.
Comme ça j utilise mes deux Caviar Black 500 pour du stockage.
 
J'ai moi meme un seule Velo pour jouer et le systeme c'est le top... J'hesite d'en prendre un second pour un tit raid mais deja un decoiffe pas mal :icon_wink-221e:
 
Arf ma prochaine commande va etre plus salée avec un Vélociraptor en plus du Q9550 et des deux 4870 Vapor-X:hein-2f49::typotux-13e3:
Bah le jeu en vaut bien la chandelle!!Heuresement que je revends ma premiere tour...:043:
Manque plus que le 24" à Noel et ce sera le panard total lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut