[Vidéo] Petit Sketch

C'est sur que si on compare à des humoristes célébres qui ont 20 ans de carrière... mais ces gens ne prenne pas assez de recul pour prendre en compte que ce sont tes débuts.
 
Non , mais enfaite il y a tellement de commentaire NÉGATIFS sur JV.com que là je me pose vraiment les questions ...
J'ai l'air con devant mon appareil photo ?
Je fait bien de le mettre sur internet ?
Les personnes qui me disent de continuer , pense t-elle ça pour me rassurer ?
Et tout pleins d'autres question alors que je ne veux pas abandonné mais autant de commentaire négatifs d'un coup ^^'
 
Dernière édition:
Pour ma part, je ne te dis pas que je trouve ça bien pour te faire plaisir, au contraire, j'aime vraiment ! :pouce1-1a0b:

Comme je te l'ai dit, sur JV.com, c'est 90% de boulets finis minimum, alors faut pas t'en faire :icon_wink-221e:
 
Pour ma part, je ne te dis pas que je trouve ça bien pour te faire plaisir, au contraire, j'aime vraiment ! :pouce1-1a0b:

Comme je te l'ai dit, sur JV.com, c'est 90% de boulets finis minimum, alors faut pas t'en faire :icon_wink-221e:



sur JV c'est surtout des jeunes joueur , qui connaissent rien a la vie :icon_wink-221e:
 
C'est vrai que c'est sympa ces petits montages. J'espère qu'il nous donnera le secrêt de fabrication en nous dévoilant les logiciels utilisés et les petites astuces qu'il a découvertes...:sifle:
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est sympa ces petits monteges. J'espère qu'il nous donnera le secrêt de fabrication en nous dévoilant les logiciels utilisés et les petites astuces qu'il a découvertes...:sifle:

J'ai déjà dévoilé le logiciel :

Pinnacle Studio 14 HD

Pour les astuces et le reste je ferais un TUTO :)

Maintenant a moi de jouer ! Demain je pense que comme tout les jours maintenant je ferais un autres Sketch :D
Et j'espère bientôt l'aide de mes amis pour la CAMERA !

Edit : Merci NEO III (Ah ah ta était doublé pas Bouygues Telecom qui fait maintenant la PUB de toi !) et Petit-Chat aussi :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Pas de Sketch aujourd'hui :(
Car j'ai tout simplement dormi :p
Et le temps de tout écrire , et de le mettre en vidéo ... en tout cas SAMEDI un ami vient me filmer donc ça seras de meilleurs qualité de cadrage ^^
En tout cas une chose positive , je vais vendre mon ancien PC 300 € et devinez ce que j'ai en tête :
- http://www.materiel.net/ctl/Camescopes_numeriques/47809-GZ_HD300_Bleu.html
ou
- http://www.materiel.net/ctl/Camescopes_numeriques/47567-HDC_HS20_Noir.html
ou
- http://www.materiel.net/ctl/Camescopes_numeriques/47837-GZ_HD300_Noir.html
A plus tareuh :p

PS : Je pense que je vais refaire le même sketch mais avec d'autre vue ... puis faire le nouveau !
 
Bientôt de retour désolé des gros retard :p
Mais vue que j'ai des tournée partout je n'ai pas trop trop de temps à consacré ...

Et là ils m'ont tous cru *Mouhahaha* (Rire sadique) Ah ! Merde vous arrivez à lire !? ><
 
Ça commence bien !

Pas mal, c'est un bon début ! :pouce1-1a0b:

Maintenant, quelques critiques sans arrière-pensée, et que j'espère constructives : :icon_wink-221e:

le décor :
le fond bleu fait trop "vide".
Une simple table ornée d'un pc en train de démarrer avec la tite musique XP aurait conforté tes dires et donné un peu de profondeur à l'espace.

le cadrage :
comme certains l'ont déjà dit, le fait de poser la caméra en fixe (ou l'appareil photo) et de jouer dans le champ fixe réduit tout déplacement et différents angles de vue. (un coup trop haut, un coup trop bas...)
Tu as besoin d'un assistant de prise de vue... :dontknow-102c:

le sujet :
il est vrai que certains sujets ont déjà été abordés sur le net ou ailleurs, mais je pense qu'il s'agit là d'une vidéo d'essai et que tu as d'autres tours dans ton sac... :icon17-36f7:

le jeu d'acteur :
je sais qu'il n'est pas facile devant une caméra de prendre un air naturel, surtout lorsqu'on est seul dans une pièce face à l'objectif. :triste-20129:

Un conseil : tu postes quelqu'un juste à côté de la caméra (un pote, ta petite sœur, un ours en peluche...) et tu lui parles comme si tu étais sur une scène devant un public.
Tu parleras ainsi plus naturellement et tu donneras l'impression de "vivre" ton sketch.
Par exemple, tu es beaucoup plus naturel sur ta vidéo "bonus" que sur la première. :045:

le générique :
Tout simplement original et superbe ! :pouce1-1a0b:


En résumé : tente une nouvelle fois en essayant de modifier le décor.
Une petite table avec le pc qui démarre, tu commences de dos, assis sur une chaise pivotante, et tu te retournes ensuite (comme surpris de notre présence) en lançant le sujet.

Tu peux toujours ajouter un fond d'écran nullissime (Oui-oui, Pif le chien, Bébé Lilly, Priscilia Presley...) Oups ! :doh-454d: et en le remplaçant aussitôt par un économiseur d'écran bourré de photos de pépettes largement dénudées... re-oups !!! :lol-1923:

Ça donnera un peu plus de vie et de teneur à ton sketch.

Bon courage, ne baisse pas les bras et continue comme ça ! :icon_clap1-1a1655:
 
Pas mal, c'est un bon début ! :pouce1-1a0b:

Maintenant, quelques critiques sans arrière-pensée, et que j'espère constructives : :icon_wink-221e:

le décor :
le fond bleu fait trop "vide".
Une simple table ornée d'un pc en train de démarrer avec la tite musique XP aurait conforté tes dires et donné un peu de profondeur à l'espace.

le cadrage :
comme certains l'ont déjà dit, le fait de poser la caméra en fixe (ou l'appareil photo) et de jouer dans le champ fixe réduit tout déplacement et différents angles de vue. (un coup trop haut, un coup trop bas...)
Tu as besoin d'un assistant de prise de vue... :dontknow-102c:

le sujet :
il est vrai que certains sujets ont déjà été abordés sur le net ou ailleurs, mais je pense qu'il s'agit là d'une vidéo d'essai et que tu as d'autres tours dans ton sac... :icon17-36f7:

le jeu d'acteur :
je sais qu'il n'est pas facile devant une caméra de prendre un air naturel, surtout lorsqu'on est seul dans une pièce face à l'objectif. :triste-20129:

Un conseil : tu postes quelqu'un juste à côté de la caméra (un pote, ta petite sœur, un ours en peluche...) et tu lui parles comme si tu étais sur une scène devant un public.
Tu parleras ainsi plus naturellement et tu donneras l'impression de "vivre" ton sketch.
Par exemple, tu es beaucoup plus naturel sur ta vidéo "bonus" que sur la première. :045:

le générique :
Tout simplement original et superbe ! :pouce1-1a0b:


En résumé : tente une nouvelle fois en essayant de modifier le décor.
Une petite table avec le pc qui démarre, tu commences de dos, assis sur une chaise pivotante, et tu te retournes ensuite (comme surpris de notre présence) en lançant le sujet.

Tu peux toujours ajouter un fond d'écran nullissime (Oui-oui, Pif le chien, Bébé Lilly, Priscilia Presley...) Oups ! :doh-454d: et en le remplaçant aussitôt par un économiseur d'écran bourré de photos de pépettes largement dénudées... re-oups !!! :lol-1923:

Ça donnera un peu plus de vie et de teneur à ton sketch.

Bon courage, ne baisse pas les bras et continue comme ça ! :icon_clap1-1a1655:

Alors là merci beaucoup pour ton aide .
Je compte faire normalement le sketch (prochain) là Samedi , mais il ne seras pas en ligne avant une semaine ...
Donc je vais suivre tout ce que tu m'a dit et surtout super bien détaillé !
Je suis sans voix :icon_clap1-1a1655:
Pour la caméra je vais enfin en avoir un vrai de vrai et surtout un cameraman :p

52551.jpg


Donc enfin une vrai caméra , et non pas un appareils photo :p

Ensuite je vais essayer de refaire l'ancien sketch avec tes indications , mais enfaite le fond bleu était à la base pour permettre de mettre ce que je voulais en fond ... mais j'ai mal pris la vidéo (le bleu pas asse bleu et surtout un mauvais éclairage) ce qui a rendue mon fond bleu inutilisable :(

Donc dans la prochaine vidéo promis y auras plus d'action , plus d'humour et surtout MOUA :p

Je sais que je l'ai dit plusieurs fois mais encore merci CARAMEL :010:
 
Ahhh en voila une bonne nouvelle , enfin une vrai caméra comme tu dit ... , tu va pouvoir nous faire rêvés encore plus avec ca :love-98c::lol-1923:
 
Je sais que je l'ai dit plusieurs fois mais encore merci CARAMEL :010:
Bah de rien... :icon_wink-221e:

Ce sont simplement quelques idées de base, et je n'ai pas le talent d'un metteur en scène, loin de là... :rolleyes-200f:

Je suis sûr qu'avec l'expérience, tu apprendras à te mettre en valeur et faire passer le message.

Dans ce métier, il faut savoir persévérer, et chaque jour se remettre à l'ouvrage... :icon_wink-221e:

Bonne chance à toi !:pouce1-1a0b:
 
Voilà voilà j'ai reçus ma camera ainsi que mon trépied :D

Donc voilà mon bébé :

Canon HF 200

Maintenant je vais pouvoir bien me cadrer avec en prime , une télécommande pour zoomer , arrêter la camera ect ...

Et surtout la qualité est exceptionnel !

A moi de jouer :D
 
Bien sympa,:icon_clap1-1a1655:
pas facile:hat-1194: bravo, sympa ton gollum style:icon17-36f7:
la nouvelle video sera encors meilleur:pouce1-1a0b:
 
Le retour de Urban_225 dans la comédie ?

Oui , Aujourd'hui je vous fait un sketch , sur mon PC Portable !

<object height="385" width="480">


<embed src="http://www.youtube.com/v/dLwKMIsKGqk?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="385" width="480"></object>
 
Dernière édition:
C'est bizarre mais quand je la fait je suis content de moi puis , plus je la regarde , plus je la trouve "pourri" ... :enerv:
 
Retour
Haut