video-projecteur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lestat

Aguerri
bonjour a tous

j ai fait l'aquisition d un video-projecteur (espon EMP-TW680) que j ai branché sur mon pc...
je voudrais savoir comment faire pour mettre en pleine écran une video ... mais sans clowner ....
j ai une carte graphique MSI 9600GT

merci
 
Slt !

Soit tu passe par une connexion evga si tu a que ça sur ta carte graphique et que tu en a une aussi sur ton viedoprojecteur , autrement sorti télé si tu a ou alors sorti DVI car je pense pas que sur ta carte graphique tu dispose d'une sortie HDMi de toute façon :icon_wink-221e:

Dans le cas ou sur ta carte graphique tu a seulement une sorti EVGA et sur le projo une sorti DVI tu a juste a mettre un câbles DVI et mettre une adaptateur qui te permettra de passer du HDMI en EVGA :dontknow-102c:

Voila toute les possibilité de branchement que tu peux avoir pour éventuellement brancher to pc sur le videoprojecteur :icon_wink-221e:
 
j ai brancher tous sa en hdmi
je voulais simplemant savoir si on peux maitre juste la video sur le video et sur le monoteur travailler???
car j ai pu fair sa sur mon encien pc mais brancher sur la tv
 
Dernière édition:
j ai brancher tous sa en hdmi
je voulais simplemant savoir si on peux maitre juste la video sur le video et sur le monoteur travailler???
car j ai pu fair sa sur mon encien pc mais brancher sur la tv
Alors la par contre je sait pas du tout si s'est possible , une chose et sur si on peux le faire alors s'est dans les réglages qui te permette de choisir sur quel écran tu veux que soit transmise tes video ou que tel logiciel s'ouvre sur tel écran mes perso j'ai jamais tester lorsque j'avais le mien donc je ne peux pas te le confirmer :dontknow-102c:
Salut Jeje, tu veux dire une connection "VGA" je suppose, car EVGA c'est pas la même chose

Oui oui miketigra je me suis planter car effectivement s'est pas la même chose :doh-454d:
 
Oui :lol-1923::lol-1923: faut dire que avec toute les connexion qu'on a maintenant on arrive a si perdre avant tu avez moins de souci , S-video , peritel et basta mes maintenant s'est plus la même :lol-1923::rolleyes-200f:
 
donc si je comprend bien j ai pas moyen de le fair...
car avec mon vieux pc qui a une carte ati je le peux ....
il y a pas une manip a fair ou des options de cacher???
 
il n existe pas de logiciel qui peu me mettre en plaine ecran...??? car la je vien de brancher le video-projo sur mon enssien pc qui a aussi une cg nvidia une 6200 en agp... le pilote a une option en plus dans "video & televiseur" c est Modifier les option video plein ecran... il doit avoir une solution a mon avie merci
 
Dernière édition:
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut