marche Viewsonic lance son écran Gamer : Le VG2401mh.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
994491ViewSoniclogo.jpg


Hello tout le monde.

VIEWSONIC nous présente un nouvel écran : Le VG2401mh.

85323232975.jpg


C'est un 24 pouces.

Il dispose d'une dalle TN matte Full HD (1920 x 1080 px).

Le temps de réponse est annoncé à 1 ms.

La fréquence de rafraîchissement est de 144 Hz.

La connectique :

- 1 DisplayPort 1.2,
- 1 DVI,
- 2 prises HDMI,
- 1 entrée et 1 sortie jack 3,5 mm.

Le pied offre une riche ergonomie, avec pivot, inclinaison verticale et ajustement en hauteur.

Il sera disponible au mois d'octobre 2014.

Son prix sera de 279 euros environ.

SOURCE

 
Pas tout à fait.
Le VG248QE n'est pas complètement flicker-free à cause du PWM. Le VG2401mh utilise, comme tous les 144Hz récents je crois, le "Direct Current", qui supprime tout scintillement.
Par ailleurs, le VG248QE profite d'un mode de backlight strobing (lightboost) qui semble totalement absent, pour le VG2401mh.

Ça fait donc un bon point et un mauvais pour ce nouvel écran. En dehors de cela, il est tout à fait comparable au VG248QE.
 
Ouais enfin ça des différences "théoriques" je ne suis pas sûr que l'un à coté de l'autre on voir vraiment une différence. Enfin je parle niveau image, parce que niveau design RIEN A VOIR ! celui-là est carrément :love-98c:
A quand le même en 26 pouces pour 100 € de moins ? ^^ [après bon, il est déjà pas très chère pour ce qu'il est je trouve !]

Neimad ;)
 
Autant pour le flickering, tout le monde n'y est pas sensible, autant pour le lightboost, même une taupe ferait la différence. Pour le design, c'est sûr que c'est différent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut