Virer partition cachée sur FIRECUDA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
firecuda.PNG firecuda_1.PNG
Bonjour à tous ! Je viens de rebrancher mon firecuda après formatage ! Mais dans le bios il me le trouve toujours comme bootable, et je pense que c'est ce qui a provoqué mes ennuis de ces derniers jours. Je mets 2 images , hier j'ai passé diskpart, select disque, select partition et delete des 2 partitions (100 et 930GO), sans aucun message d'erreur ! Mais voila il est encore bootable pour le bios. Comment virer tout ça et en faire un disque simple de sauvegarde ! Merci d'avance pour tout!
 
Selon moi il faudrait que tu sauvegarde ta partiton où tu as les données et que tu supprime absolument toutes les partitions présentes à l'aide de la commande "clean" dans diskpart après avoir bien fait "select disk 3" Ensuite "create new partition primary" puis "assign" pour recréer ta partition et assigner une lettre automatiquement à celle-ci.
 
Merci pour ta réponse, il est vide, je n'ai plus de données. Je vais essayer comme tu dis ! Merci !
 
firecuda_2.PNG

Merci beaucoup, la commande clean a marché à merveille. Mon disque est à nouveau propre et il n'y aura plus d'interaction avec mon ssd système. Très SYMPA d'avoir répondu aussi vite et avec compétences !
 
Je t'en prie ça me fait très plaisir d'avoir pu t'aider :)

Amuse toi bien avec ton Firecuda :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut