culture Virus search.conduit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blanka

Membre
Bonjour,
J'espere que mon post ce trouve dans la bonne categorie

J'ai une page qui s'ouvre toujours avec search.conduit que je n'arrive pas a supprimer meme si je formate mon SSD et je trouve direct 18 virus avec Malwarebytes apres une nouvelle installation .
Il doit ce trouver sur d'autres disques durs ?

Comment s'en débarrasser facilement sachant que je connais pas grand chose en informatique
Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, quel est ton antivirus?
Quand tu dis que tu as formaté ton ssd, cela signifie que c'est ton ssd ou windows est installé?
 
J'ai aucun antivirus sauf des fois je fait une recherche de virus avec Malwarebytes et spybot.
Oui Windows est sur le SSD
 
J'aime pas malwarebytes.
Il te faut un antivirus!!!
Télécharge Avira antivir, il est très bien même en version gratuite!
 
Bonsoir,

Pas d'antivirus ? Alors qu'il y en a de gratuit, tu aimes prendre des risques... Même si le genre d'infection que tu as récupérée passe outre les antivirus.
Je te conseille Antivir d'Avira. Il ne prend pas beaucoup de ressources et fonctionne très bien. Pour le télécharger => http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus.

Pour malwarebytes, je conseille de l'utiliser régulièrement.

Peux tu nous dire sous quel système d'exploitation ton pc fonctionne-t-il ?

Pour le moment, utilise AdwCleaner. Pour son utilisation, rien de plus simple mais voici un petit tutoriel => AdwCleaner (téléchargement et utilisation).
 
Dernière édition:
salut oui il vaut mieux avoir avira gratuit que rien :)

Regarde si tu n'as pas un programme du meme nom que ton virus on ne sais jamais.. Sinon regarde si tu n'as pas un plugin dans ton navigateur internet si tu as mozilla
 
Sujet resolu j'ai changer Ensemble de pages et j'ai installer Avira antivir

Merci quand meme de votre aide
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut