VLC media player 0.8.6d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP


Présentation :

VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. C'est une alternative convainquante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft.

L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. VLC Media Player est en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome, comme les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc...

Téléchargement et Installation :

Télécharge VLC media player 0.8.6d à partir du site éditeur (site en anglais).
L'installation est très facile à réaliser dans la mesure où tu laisseras les valeurs de l'install par défaut.

Double-clique sur l'icône que tu viens de télécharger pour lancer l'installation.

attachment.php
,
attachment.php


Clique sur Ok, puis Suivant.

attachment.php
,
attachment.php


Clique sur J'accepte, puis sur Suivant. Comme je te l'ai dit un peu plus haut, laisse les options par défaut, de plus c'est recommandé...

attachment.php
,
attachment.php


Clique sur Installer...

attachment.php


En cliquant sur le bouton Fermer, cela fermera la fenêtre ci-dessus et ouvrira VLC media player (ci-dessous) :

attachment.php

Tutoriaux divers sur son utilisation :

VLC media player à une apparence plus que simpliste mais il cache en réalité des possibilités incroyables. Je te propose ces quelques liens vers des tutoriaux qui semblent être une bonne aide dans la compréhension du fonctionnement de ce logiciel.


* Tutoriel VLC (format Pdf)​

 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut