Vos avis sur le dernier Sim City.

  • Initiateur de la discussion guest2
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest2

Guest
Plop all,

Est ce que quelqu'un ici a le dernier Sim City ?

J'hésite à le prendre, la critique n'est pas flatteuse... Je kiff toujours le 4 :)

Merci les fous.
 
J'hésite aussi à priori il es super mal noté donc bon ça calme...

Pourtant toute les vidéo donné bien envi...
 
Sur les vidéos que je regarde je le trouve vraiment super, mais 60€ sur origin ... :doh-454d:
 
L'ayant testé quelques heures ce weekend je peux vous dire qu'il est bien sympa ce nouveau sim city et assez joli.

Je ne peux malheureusement que le comparer à son ancêtre sim city 2000 car je n'ai pas testé les suivants, et c'est là son problème : la facilité. Créer une petite ville ne demandera pas une grande réflexion (avec une grosse ville j'ai pas testé encore) et vous aurez aucun, ou très peu, de soucis de simflouz. Le système de tracé de routes courbes et cie c'est plutôt joli mais fait perdre de la place pour le développement urbain.

Ensuite le coté on line, je peux pas en dire grand chose car personne n'a encore voulu emménager à coté de ma ville et je n'ai pas trouvé de partie à rejoindre (tout semble plein, peut être une option que j'ai pas vu).

Ce sont juste quelques impressions vite fait ;)
 
Perso ma femme y joue et elle heureuse c'est jeu la son très bien fait je trouve.

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il et si mal noté que sa, j'ai vue qu'elle que image quand elle joue il est super
 
Ok merci de vos retour ;)

Y a deux ou trois qui cloche encore dans le jeu comme par exemple :

- Si tu détruis une route, ca détruit toutes les structures accolées.
- Impossible de modifier un style de route quand le trafic devient important.
- Les maps semblent très petites

Je crois que mon 4ème opus Rush houre va me faire encore quelques temps :lol-1923:
 
Je l'ai acheté à 30€ sur un site de clés CD, et j'aime beaucoup.

Bon OK c'est embêtant de détruire les bâtiments en même temps que la route, mais ça reste cohérent, j'ai rarement vu de bâtiments paumés au milieu de nulle part, sans chemin pour y aller.
Le problème des maps trop petites existe. Ca rend le jeu d'autant plus difficile en début de partie, puisque le plus difficile est de faire augmenter la densité de la population, processus indispensable pour augmenter sa population une fois qu'on a bouffé tout l'espace disponible.

Le problème du trafic n'est pas gênant, vu qu'une rue de densité élevée dispose des mêmes capacités qu'une avenue de densité moyenne, ce qui n'est pas rien.

Dans l'ensemble, je reste très satisfait du jeu, la bande son est de bonne facture, et malgré quelques soucis, il est très prenant.
 
Yop,

Merci pour le retour :)

STP tu pourrais balancer des screens ici stp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut