Vous vapotez ?

regarde un aperçu de mon matos :icon-biglaugh-2218:
20140731_145653.jpg

et le dernier arrivé le russian 91% big sur le seven 30 en 26650 :typotux-13e3: à coté le svd avec un taifun gt (clone)

20140803_132445.jpg
 
Deux photos de mon matos:

Vue d'ensemble avec de gauche à droite Atmizoo Lab,Pipeline Pro et Vapershock Revolver.Les atos sont tous des Kayfun Lite Plus v2 originaux.
158470IMG0047.jpg



Mon dernier achat,un Revolver qui est en 18350 avec Kayfun Lite Plus v2 original et makrolon short sur cette photo.
341882IMG0039.jpg
 
C'est marrant mon revolver est aussi monté avec un kaifun lite mais kaifun avec kit nano de tarsius et kit remplissage pas le haut.
 
Ca fonctionne nickel les Kayfun et même les originaux sont pas très chers(75€)par rapport à beaucoup d'autres atos.
 
Retour sur le "cool fire I" :

le mod en lui même est pas trop mal, l'accu est peut-être un peu faible en autonomie. J'ai vu qu'on pouvait rajouter une extension pour régler ce problème.

Sinon l'ato fournit avec n'arrête pas de fuir, le mien en tout cas.

Je l'ai déjà démonté 3 fois. J'ai bien serré au final, le dernier coup c'étais bon mais je vois que sa recommence...

J'ai testé sans la bague avec les trou d'air pour voir d'où sa fuis exactement et sa à l'air d'être la résistance. C'est sous l'atomiseur en tout cas.

Il y a des joints fournis avec mais je ne pense pas que sa va régler le problème. Bref, un peu déçu part sa.

Je vais commander un atomiseur reconstructible et peut-être un mod cet aprem.

Des conseils ?
 
Oups tout près ... donc pas reconstructible .



Mon Trojan avec son zenith v2

DSC_2887 [1024x768].jpg


Ma valkirie
DSC_3004 [1024x768].jpg


revolver avec kaifun kit nano.

DSC_4608 [1024x768].jpg


Mirandus avec Perseus.

DSC_5413 [1024x768].jpg

Ok j’arrête la .... autrement on vass me prendre pour un fou.

Dans la vape.

DSC_3031 [1024x768].jpg


Et même Jésus vapote.
DSC_3050 [1024x768].jpg
 
Ok j’arrête la .... autrement on vass me prendre pour un fou.

Dans la vape.

J'ai cru voir un Kraken sur un de tes mécas,c'en est un?

Je trouve pas le mod tozt :dontknow-102c:

Pipeline Pro avec Kayfun Lite Plus v2 pour un set'up sur électro.
Pour un set'up méca c'est plus chaud car l'esthétique de certains ne plait pas à tout le monde mais il faut surtout regarder comment ils sont construits(plot réglable,matière des connecteurs....etc).
Et si possible évites les clones,c'est peut être moins cher mais c'est de la daube dans 99% des cas.
 
Je regardais le Seven 30 de maximinotor qui va jusqu'à 30 w, contre 20w pour le pipeline pro en mod electro meca.

Mieux pour le power vaping ?

Pour du full meca j'hesite encore pas mal.

Autrement le Russian 91% big, le kayfun lite plus v2 et le tayfun gt en ato.
 
Dernière édition:
Le Russian n'est rien de plus qu'un clone du premier Kayfun et bien trop cher en plus.
Le Taifun GT attention au montage pour éviter les dry hit.

Pour le power vaping tout dépend de ce que tu veux faire.
Si tu veux descendre très bas en résistance genre 0,3/0,4 Ohm abandonne les électro et passes au méca.
De plus pour faire du power vaping il te faudra un dripper et de bons accus genres Sony VTC4 ou VTC5 qui permettent d'avoir des courants de décharges en continu de 30A.

Après de là à dire que le Seven 30 est mieux que le Pipeline Pro parce qu'il monte à 30w,ça devient courant d'entendre ça car le Pipeline Pro reste le meilleur électro et toutes les marques essaient de le surpasser.

oui cest unb kraken il est à un pote. sa envoie pas mal
Chouette le Kraken,j'ai failli en acheter un mais le génésis ça me tente pas et vapeur trop chaude je pense.
 
Dernière édition:
Donc mod electro => pipeline pro.

Ato => kayfun lite plus v2

Mod full meca, je regarde ceux de leguib.

C'est plus dur à trouver, il n'y en a pas sur tout les sites
 
Ce sera donc un revolver pour le mod full meca Merci de la liste :pouce1-1a0b:
un pipeline pro pour le mod meca elec
kayfun lite plus v2 en ato

Il me reste à prendre batteries, mèches, fils, outils, drip tip, testeurs.

Edit :

Le site a ce qu'il me faut même les liquide à part le snake oil.

http://www.sweetandvapes.fr/

début de commande :

Capture.JPG

Il me reste le reste :045:

Accus 18650, ect..
 
Dernière édition:
Le Pipeline Pro est un stricte électro.
En accu tu peux prendre des AW en 18650 pour le Pipeline et pour ton Revolver tout dépend vu qu'il peut se monter en 18350,18500 et 18650.
Perso je suis en 18350 sur le mien avec des Efest purple(ne pas descendre en dessous de 0,8 Ohms avec ces accus)
Après en consommables il te faut du kanthal A1 en 0,30,du coton hydrophile(le blanc),une petit pince coupante ou un coupe ongle,un petit ciseau,petit tournevis plat et cruciforme ainsi qu'une pince à épiler céramique.

Outil tip top pour faire les coils: http://www.culturevap.fr/reconstructibles-pour-mods/330-micro-coilers.html
Sinon tu peux aussi prendre un petit tournevis entre 2 et 2,5mm de diamètre pour faire tes coils.

Une dernière chose,Sweet & Vapes est une boutique vraiment au top!
C'est sur Strasbourg mais ils font aussi de la VPC,supers conseils,très sympas....etc.
Tout mon matos HDG vient de chez eux(Revolver,Lab,Kayfun Lite Plus v2...etc)
 
Je ne vais pas prendre le pipeline pro pour l'instant.

Je récapitule où j'en suis :

- mod revolver
- kick (pour passer elec) mais sa se limite aux accus de 18350 ?
- accus 18650 AW (il n'y en a pas chez Efest purple)
- accus 18350 Efest Purple (autonomie ?)
- ato kayfun lite plus v2
- drip tip teflon
- drip tip cigalois 2cm
- e-liquide divers
- chargeur 4accus
- ohmètre (quel est le mieux :dontknow-102c:, un multimètre ne serais pas mieux ?)
- kanthal A1 0,3 20mètres
- Coton hydrophile de chez Tetra Medical, non blanchi au chlore.

Je vais voir pour l'outil tiptop, il n'est plus en stock, merci des conseils ;) par contre sa commence à monter en prix :typotux-13e3: au total
 
Dernière édition:
Le kick c'est de la pure couille en barre laisse tomber.Le montage est chiant et aucun intérêt à monter un kick dans un méca,autant prendre un électro.
Pour les 18650 restes sur les AW,les Efest purple sont à éviter.
En 18350 pas de soucis pour les purple et niveau autonomie ça dépendra de ton coil et la fréquence à laquelle tu vapes.
Pour l'ohmmètre laisses tomber aussi,la fiabilité est aléatoire et quasi tous les vapoteurs que je connais ont un Pipeline justement parce qu'on s'en sert tous pour faire les coils(les chauffer et les tester)
Avec du 0,30 en 2mm de diamètre et en faisant 4/5 tours,tu seras entre 0,9 et 1,1 Ohm ce qui est très bien.

Après pour les e-liquides tout dépend ce que tu aimes.
Thenancara c'est vraiment excellent,les Vaponautes aussi mais ce sont des liquides très complexes donc qui ne plaisent pas forcément à tout le monde.
Green Vapes aussi c'est très bon et en plus certains peuvent te servir de base pour faire des mélanges genre le Green Custard avec du Paradisio de Thenancara ou de la fraise des bois de Green Vapes.
 
Pour les vaponautes, j'ai pris le pack de 4 pour tester, et un de chaque Thenancara. Je rajoute de Green vapes custard.

Donc j'enlève le kick et l'ohmètre, mais vu que je ne prend pas de pipeline pour l'instant, je n'aurais rien pour tester.

Sa ne changera pas la résistance selon le diamètre des tours de coils ?
 
Tu as pris lequel chez Thenancara?
Chez Vaponaute,On the Storm et Into the Wild sont des bases tabac mais très bon.
Non c'est le diamètre de ton kanthal qui changera la valeur de ta résistance pas le diamètre des spires.
T'as commandé chez qui du coup?

Un site pas trop mal visiblement pour calculer la valeur de tes coils: http://danyvape.com/pour-ceux-du-fond-de-la-classe/
 
Chez thenancara, j'ai pris les 3, mais j'attend demain pour commander, il y en a pour 6-700€ en tout :doh-454d:, je prendrai chez S&V. Je vais voir avec eux si je peut avoir une petite remise sur tout sa.

Le site de calcul à l'air top, je le garde en poche :023:.
 
Tu as pris lequel chez Thenancara?
Chez Vaponaute,On the Storm et Into the Wild sont des bases tabac mais très bon.
Non c'est le diamètre de ton kanthal qui changera la valeur de ta résistance pas le diamètre des spires.
T'as commandé chez qui du coup?

Un site pas trop mal visiblement pour calculer la valeur de tes coils: http://danyvape.com/pour-ceux-du-fond-de-la-classe/

Désolé mais selon le diamètre du coil la résistance changeras.
Et pour un débutant il faut impérativement tester les coil avec un hom metre. Rien que pour être sur de ne pas avoir un cours jus et pour avoir une idée de sa resistance.
et puis le kick v2 fonctionne a merveille.

Sa me fait cac de te contredire mais faut faire attention à ce qu'on raconte à un débutant.
 
C'est surtout le diamètre du kanthal qui changera la valeur,le diamètre du coil influe peu quand même.
Tester les coils sert surtout à connaître la valeur,les court jus tu t'en rends vite compte et avec la pince céramique pas de soucis sauf si bien sûr tu touches la base.
Ben le kick je vois pas l'intérêt dans un méca et dans ce cas autant prendre un électro.

Perso je pense qu'il devrait prendre un électro en premier comme le Pipeline et pas commencer par du méca.
En plus la vape sur méca ne plaît pas forcément à tout le monde.

T'inquiètes y a pas de soucis sur le fait de me contredire mais dans la vape chacun a un peu ses techniques et combines.:sourire-4e62:
Je l'ai bien vu depuis que je vape.
 
Bein avec un kick tu as un meca et un electro. Courant lissé. Et quand tu en as marre du kick ou que tu veux passer les 15 wats bein tu enlève le kick.
Investir autant dans un electro comme le pipeline? Ok c'est le top mais à ce prix la il faut être sur que la vape c'est réellement ton truc. Il y a des box qui fonctionnent super mega bien Genre la pionner 50w.

Et oui la résistance vas changer sellons le diamètre du fil mais aussi sellons le diamètre du coil.
Et pourquoi
 
Retour
Haut