Vous vapotez ?

Les box c'est particulier quand même et c'est vraiment pour le power vaping de sauvage.
Et pourquoi,je comprends pas là.:confused-188a::confused-188a:
 
Bein je vois pas sa fonctionne de 5w a 50w donc a toi de voir comment tu veux que sa envoie. ..
Je parlais d'une box pour le rapport qualité prix. Tu la trouve à moins de 100 eu. Alors que le pipeline .... outch.
 
Dernière édition:
box? machine à fumée ? :lol-1923:

actuellement c'est du 8,5 w et sa n'envoie pas assez. il faut que ce soit comme une clope en gros, je tire une taf et j'en ai plein les poumons. Là je doit rester appuyer au moins 5 sec, surtout en fin de batterie.

Pour le kick c'est vraiment pour avoir méca et electro sans passer par un mod électro à côté.

Pour l'ohmètre, je pense prendre un multimètre, sa me servira pour autre chose et sa fera aussi la tension ect..

Je me laisse le temps de réfléchir un peu de toute façon, mais pouvoir fumer, sans avoir les inconvénients, c'est le pieds. Sa me donne la même impression qu'une chicha.

Sinon l'Iclear 30 B c'est vraiment de la m*, sa fuit, c'est de travers... je le renvoie demain et basta.
 
Dernière édition:
Une box à moins de 100 boules,je suis sceptique sur la fiabilité et finition....
Le matos chinois faut plus m'en parler et si j'avais su j'aurais acheté un Pipeline dès le départ plutôt qu'une mini Zmax et un 20w.

Faut arrêter d'essayer de faire des économies de bouts de chandelle en prenant des clones ou des trucs pas cher!
Vous hésitez pas à claquer 500 boules dans une CG qui sera obsolète dans 6 mois ou 400 boules dans un WC donc pourquoi pas claquer 190 boules dans un bon mod électro?

Perso tous mes mods avec les atos reviennent à peine plus cher que ma GTX 780 Lightning quand je l'avais acheté à sa sortie(750€).
 
Tu prèche un converti.

Maintenant a savoir si la vape lui plais assez pour investir. ???

et une boxed a 100 boules peut très bien marcher.
Jai une vapor shark dna30 et je l'aime beaucoup.
 
Je vais test d'autre liquide avant et je verrai ce que je fais, je vais prendre d'autres batteries en passant et un ato.
 
Une box à moins de 100 boules,je suis sceptique sur la fiabilité et finition....
Le matos chinois faut plus m'en parler et si j'avais su j'aurais acheté un Pipeline dès le départ plutôt qu'une mini Zmax et un 20w.

Faut arrêter d'essayer de faire des économies de bouts de chandelle en prenant des clones ou des trucs pas cher!
Vous hésitez pas à claquer 500 boules dans une CG qui sera obsolète dans 6 mois ou 400 boules dans un WC donc pourquoi pas claquer 190 boules dans un bon mod électro?

Perso tous mes mods avec les atos reviennent à peine plus cher que ma GTX 780 Lightning quand je l'avais acheté à sa sortie(750€).

je ne suis pas d'accord avec toi il faut savoir choisir ses clones

perso j'ai que du clone du gros vendeur chinois que tout vapoteur connait et aucun souci avec, payer un ato 129€ alors que le clone à 15€ fait aussi bien je ne vois pas l’intérêt
d'autant plus que pour un débutant il vaut mieux avoir un bon clone qu'un original si c'est pour que ça reste dans un placard si ça ne convient pas

après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais le jour ou tu fais tombé ou perds ton setup à 300€ ça fou les boules

bref ce n'est qu'un avis pas une critique :icon_wink-221e:
 
Bonjour,
Voica la commande que je souhaite effectuer sur www.mod-ecig.fr

Sans titre.png

Pouvez me dire si tout est bon sur la compatibilité, et si niveau accus je dois prendre autre chose.
Je n'y connais pas grand chose. :)
Merci
 
je ne suis pas d'accord avec toi il faut savoir choisir ses clones

perso j'ai que du clone du gros vendeur chinois que tout vapoteur connait et aucun souci avec, payer un ato 129€ alors que le clone à 15€ fait aussi bien je ne vois pas l’intérêt
d'autant plus que pour un débutant il vaut mieux avoir un bon clone qu'un original si c'est pour que ça reste dans un placard si ça ne convient pas

après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais le jour ou tu fais tombé ou perds ton setup à 300€ ça fou les boules

bref ce n'est qu'un avis pas une critique :icon_wink-221e:
Tu dois me parler des clones Fasttech.
Des cloneurs il y en a plein et j'en ai vu pas mal de clones d'atos connus(Taifun,Kayfun,Aqua,drippers en tout genre)mais au regret de te contredire,ton clone ne tiendra jamais aussi longtemps que l'original à condition de prendre soin de son matos.
Des gars que je connais et qui ne juraient que par les clones en sont vite revenus.

Après tout dépend aussi comment l'on considère la vapote: un subsitut de la clope,un plaisir,une passion...etc
Pour ma part j'ai plus les yeux qui brillent quand je vois une GTX Titan Z ou un i7 4930k par contre un beau mod travaillé et fabriqué artisanalement,ça mérite le respect même si ça coûte 200 boules.:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
même si il me tien pas aussi longtemps j'en ai 10 au prix d'un :dontknow-102c: donc bon .... quand on regarde ou lis la plus part des reviews, les clones sont tres tres proche des vrais.

perso je ne serait pas passer aux reconstructibles si j'avais du déboursé près de 400€ pour trois atos.
comme il mets inconcevable de payer 100/200€ pour un mods méca qui à un coup de production de moins de 5€
d'ailleurs ft non pas que des clones :icon_wink-221e: et je me demande à quels points certain clones ne serait pas des vrais ...
 
Le risque avec les clone c'est les matériaux utilisé. .. après chacun vape ce qu'il veux.


Après c'est du vol. Un tit modeur crée un bijou et on lui vols son travail
 
Le risque avec les clone c'est les matériaux utilisé. .. après chacun vape ce qu'il veux.


Après c'est du vol. Un tit modeur crée un bijou et on lui vols son travail
Exactement et d'ailleurs les cloneurs vont même jusqu'à inscrire made in Germany,la marque d'origine et un batch sur les clones de Kayfun par exemple.
Je trouve que c'est intolérable!:013:

Si une boîte produisait des clones de GTX 780 Ti à 200€,vous les acheteriez?
Tout ce qui freine les gens c'est qu'un beau mode qualitatif et fabriqué artisanalement coûte 200€ et du coup ils achèetent un clone et finissent par se plaindre parce qu'ils ont des soucis.
C'est comme les Fasttech fanboy,eux ils me sortent par les yeux.
 
Le risque avec les clone c'est les matériaux utilisé. .. après chacun vape ce qu'il veux.


Après c'est du vol. Un tit modeur crée un bijou et on lui vols son travail

il n'y a pas vol tant qu'il n'y a pas de brevet les ato ne sont pas breveté donc il n'y a pas de vol
un russian clone du kayfun vendu quasi au même est du vol aussi ....
 
Non sa na rien a voir c'est juste que en Chine il n'y a pas de lois sur la propriété intellectuelle. Et que de déposer des brevets coûte une vraie fortune.

A oui j'ai un kaifun. :sm38-3ca0:

Et en fait perso je m'en tape. C'est la conscience de chacun. Tu pompe sur le net, tu prend le moins cher, même si c'est produit par des gosses dans une usine pourrie, tu laisse une fille ce faire violer dans le wagon juste à côté, tu emmerde tes voisins car ils font pareil, tu laisse pas ta place à une vieille personne dans le bus. ... et j'en passe. Notre société est ainsi faite.


Vive la liberté. A oui mon tu est un tu qui ne te vise pas personnellement, mais un tu globale qui vise la majorité actuel. Et chacun a sa son degrés de conscience.

Vive les clones
 
Dernière édition:
Bein le tu employé ne vise pas maximinotor. Ou une autres personnes en particulier mais et un tu qui est pour une grande partie des humains d'aujourd'hui.
 
effectivement je ne laisse pas ma place à une vielle personne dans le bus vu que c'est moi qui le conduit :doh-454d:

tu veux un exemple de vol pour moi, tout simplement mon svd c'est un vrai certifié innokin et reconnu chez eux payer 37$ alors qu'il est partout à 70/80€
un tas de mod méca vendu en europe entre 100/200€ fabriqué en chine par ces mêmes gamins et dans cette même usine pourrie que site

où il y a vraiment vol c'est la politique du taifun ou on fait 1000 batch pour créer la rareté et le faire payer très cher, mais ça marche puisque vous le revendiquez

bref le débat pourrait continuer des jours et ne pas aboutir
 
Je faisais simplement référence au moddeurs qui fabriquent artisanalement et en petite quantité genre Atmizoo,Vaponaute et j'en passe.
Les grosses boîtes je m'en fiche.
 
Je remonte le topic pour un retour sur mes derniers achats :icon_wink-221e:.

- Pipeline pro, parfait, rien à dire. Son extension (25€ partout) est un peu plus serrée pour la batterie, le pas de vis est vraiment légèrement moins délicieux mais l'avantage c'est qu'il ne rajoute de 3-4 mm.

- Taifun GT (clone par je ne sais qui) acheté en magasin à 2 pas de chez moi. Je n'ai pas le vrai mais je voit quelques défauts qui vont me soûler dans pas longtemps je pense.
La partie ou l'on vient visser la cloche bouge un peu trop, la base à du être usinée un poil plus large. Côté intérieur le bord du pas de vis est mal ébavuré et l'entaille pour le joint également.
Les vis de pole négatif et positif ou le taraudage de la base ne sont pas assez grand et il y a déjà une vis qui commence à ne pas serrer à fond.
Le pas de vis de la cloche n'est pas assez précis la cloche rentre toute seule au début mais sa ne gène pas.
Les autres pas de vis sont plus ou moins bien.
Point positif le prix, mais je reste sur une mauvaise impression, à mon avis dans 1 ou quelques mois un pas de vis va foiré, l'avantage c'est que toutes les pièces détachées se trouve, tant que ce n'est pas la base à 57€ pour le vrai taifun GT sa ira.
Pour la vape, ce sera la même par contre, et c'est un délice pour l'instant. La résistance est vraiment facile à faire et le réservoir se remplit très facilement à la bouteille.

- Pour le coton japonais, n'aillant pas pu testé le coton cardé, ce que je peut vous dire en la comparant en magasin, il est "brossé", les fibres dans le même sens, pas d'impureté. Il absorbe directement contrairement à ce que je vois en vidéo ou les gouttes font des perles sur le coton kardé. Je ne peut pas comparé le reste.

- Les liquides de Nuke Vape, black juice = le café à l'état pure, très bon. Le red juice, un mélange de fruit qui me rappelle un chewing gum, type pèche abricot plutôt que framboise,cassis. Je ne serais pas dire exactement mais il est très bon aussi.
J'ai eu des bouteilles avec pipette mais il n'y en aura plus apparemment. Les liquides sont steppés. Je conseille ces 2 liquides, si vous aimez le café, le black est pour vous.

- L'ato Aspire nautilus est une merveille autrement, le top je trouve même à 5 w sa envoie un max, trou d'air réglable, pin flottant isolé par une chambre de récupération de liquide. Tank en pyrex, les joints sont top, le pas de vis de la résistance est très long.
Le pas de vis de la résistance sur la base est plus dur à trouver au début à cause de l’énorme joint, c'est le seul défaut pour moi.

J'ai d'autres liquides "premium" (mélange d'arome..) dont je ne parlerais pas car je me lève dans 4 h :hein-2f49::086:
 
Retour
Haut