culture voyant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

damned

Membre
salut a tous petite question bete normalement le voyant alimentation pc portable reste allummè ou il s'eteint apres quelque secondes le mien (pc amie) s'eteint et le pc ne demarre pas rien ne se passe juste les diode devant (alim wifi ) qui clignotent merci pour vos reponses (pc compact 2010)
 
Salut [B]@damned[/B] :Hello 11a1:

Si j'ai bien compris, ton ordinateur portable ne s'allume plus même avec l'alimentation brancher au courant !

Cela peut provenir de plusieurs chose, vue le manque d'information, je dirais dans un 1er temps que le problème peut provenir de 3 choses ?

- Carte mère morte.
- Carte graphique morte.
- Batterie ou alimentation morte.

Après cela ne reste que des hypothèses, ils nous faudrait plus d'information sur le problème, une description serait la bienvenue !
 
salut ATX la batterie de sur est morte mais j'ai pu demarrer sur secteur mais le lendemain plus rien juste les diodes devant clignotent puis s'arretent c'est le pc d'une amie qui justement avait des problemes de demarrage .pas de bip rien a part les diodes
 
Je suspecte également l'alimentation de la CM... sur un portable pas facile de réparer...
 
salut je viens de recevoir la nouvelle batterie est bien c'est reparti pour un tour nickel j'en connais une qui va etre contente merci a Pims64 (tu peu mettre resolu svp)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut