culture VTX3D HD 7870 "Black", votre avis m'interesse!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à tous! :sourire-4e62:

Je viens de tomber sur ce test concernant une certaine HD 7870 Black de chez Vertex 3D

A la vue de ses perf et de son prix (- de 200€) je suis assez surpris et j'aimerais connaitre votre avis sur ce "petit bijoux"

Je n'ai pas encore cherché ses perf sur des gros hit comme BF3 ou des jeux plus récent mais j'ai l'impression que cette "petite" 7870 à un gros potentiel...

Pour les scrore de Bench avez des comentaires/comparaisons à faire valoir?

Merci pour voter participation! :hat-1194:
 
Dernière édition:
Merci OufOuf ;)

Oui elle est équipée d'une tahiti LE, mais vous en pensez quoi?

Ca vaut le coup? il vaut mieux se lacher direct sur une 7970? etc ;)
 
Oui elle est équipée d'une tahiti LE, mais vous en pensez quoi?

Ca vaut le coup? il vaut mieux se lacher direct sur une 7970? etc

Salut, je possède une Sapphire 7870XT basé sur le Tahiti LE et j'en suis pleinement satisfait.
Elle me permet de faire tourner la majorité des jeux à fond sauf certains où je désactives quelques filtres.
Après est-ce qu'il faut prendre une 7970? Je trouve que c'est pas comparable, déjà rien que le prix.
Si tu as les moyens pour une 7970 alors pourquoi t'en priver? Sur le long terme tu seras quand même gagnant.

Donc voilà, pour moi le seul point à prendre en compte, c'est le prix.
Si tu peux ---> 7970
Sinon ---> 7870
 
Merci Marolag :pouce1-1a0b:

Alors effectivement je pourrais me payer une grosse 7970 Vapor X mais franchement mettre pas loin de 400€ ds une CG ca me fait mal au *U*! :icon-biglaugh-2218:
J'ai mis ce prix à l'époque ds ma 5850 et je ne recommencerais pas... Car pour moi c'est de l'argent legerement jeté par les fenetres (ce n'est que mon avis ;))

Je cherche à remplacer ma Toxic (depuis pas mal de tps) sans faire trop mal a mon portefeuille :pouce1-1a0b: donc je cherche des alternatives de bon niveau et cette 7870 m'a impressionnée dans le test...

Apres tu l'as très bien soulevé, la durée du "bonheur" ;)
Il est certain que tout va encore évoluer, les jeux sont de plus en plus gros et de plus en plus gourmands...

:)


Edit : J'ai lu le test Techpower up ;) la encore elle tient la route la gamine :lol-1923: nottement sur metro 2033, elle est loin d'etre ridicule mais ce n'est pas la meme version que la black
 
Dernière édition:
Mouai ,je prefere payé 40 euros de plus et avoir une vrai garantie,surtout vu ce qu'on leur mets dans la tronche a nos cg :)
 
La 7870 XT est clairement top niveau perfs/prix

+1

Si tu veux vraiment profiter des derniers jeux du moments en faisant quelques petites concessions de temps à autres (Rien de bien méchant) et surtout sans débourser une fortune, la 7870XT est faite pour toi. Tu as tout de même de quoi voir venir, même si effectivement les jeux sont de plus en plus gourmands mais surtout la plupart du temps très mal optimisé.... euh non je n'ai jamais dit Metro 2033 :sifle::icon17-36f7:
 
Merci les filles :pouce1-1a0b:

Si la 7870 XT/black talonne une 7950/70 pourquoi se priver? :sourire116-287e:
 
Merci les filles :pouce1-1a0b:

Si la 7870 XT/black talonne une 7950/70 pourquoi se priver? :sourire116-287e:

N'exagérons rien, la 7970 est de loin supérieure et une 7950 OC sera plus performante qu'une 7870XT OC.
Simplement, le rapport prix/perfs de la 7870XT est imbattable:icon_wink-221e:
 
D'apres le test des fermiers, je ne trouve pas que les ecarts soient hallucinants...

J'aimerais voir 7870 VS 5850 :wobble-18a4:
 
Oué bah fais gaffe ,je vais mettre mon treilli et mes bottes :p1:

Arrete tu me fais rever :lol-1923:

Plus serieusement, plus je lis sur cette carte, plus j ai envie de la mettre ds mon 900!!! 199€ chez top achat, livraison gratos!

En meme temps pour D3 et CS:GO ca doit bien suffire :icon17-36f7:
 
On trouve plus de comparatif avec la 5850.

Il me semble que la 6870 équivaut a la 5850.

Un graph avec la 6870 et la 7870 XT sa doit se trouver facilement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut