wasabi original

wasabi

Expert
Bonjour a tous je m'appel Alexandre j'ai 22ans je vais commence à bosser dans la photo et je vais me mettre a la vidéo également.
J'habite la région parisienne, je suis un gros joueur de jeux vidéo (sc2 essentiellement) et j'ai une passion pour les sports extrême mais également les classiques (F1,rallye,foot,...).
Mon niveaux informatique est assez bas mais j'apprend vite :sourire-4e62: j'ai été amené sur ce site par un certain Christoufe (j'attend les hurlement mdr).
La meilleur boisson lorsqu'on geek est n'y plus n'y moins la grenadine ou le jus de citron.
 
Bonjour a tous je m'appel Alexandre j'ai 22ans je vais commence à bosser dans la photo et je vais me mettre a la vidéo également.
J'habite la région parisienne, je suis un gros joueur de jeux vidéo (sc2 essentiellement) et j'ai une passion pour les sports extrême mais également les classiques (F1,rallye,foot,...).
Mon niveaux informatique est assez bas mais j'apprend vite :sourire-4e62: j'ai été amené sur ce site par un certain Christoufe (j'attend les hurlement mdr).
La meilleur boisson lorsqu'on geek est n'y plus n'y moins la grenadine ou le jus de citron.

:bocpc4:

Parcontre alex je t'invite a lire la charte a propos du langage SMS qui est interdit sur le forum Jojo a mis 4500 smiley a dispo et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts parce que j'ai oublié de te le dire :lol-1923: et attends que les autres fou arrive :icon-biglaugh-2218:
 
:gb::gi::ge::gn::gv::ge::gn::gu::ge:
J'espère que l'âne (Moïse :sifle:) t'a prévenu que y'avait quelques personnes pas nettes dans le coin :mdr-21487:

Tiens je découvre de nouveaux smileys moi
 
Salut wasabi et :bocpc1:
comme te l'as dit Christoufe, ici pas de langage M&M's :p1: donc je t'invite à lire la charte >>ICI<<
Bonne journée :hello-11a1:
 
Retour
Haut