water koolance rad 360+240,wb 770 (ref) alim 850w gold

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut CPU toujours dispo ?
Ta le rad d'origine avec ?

ça m’intéresse fortement ! :)

Merci

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Si RAD d'origine je prend direct je te MP ! :)
 
Dernière édition:
salut oui il est complet il y a juste de la pâte thermique à remettre sur le rad car j'ai du l'utilisé quand mes h100 on claqués

comme mis sur la première page il manque que le code barre sur la boite car j'avais une offre de remboursement
 
CPU en cours avec Maximinotor :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je te prend la CM avec allé je te re-fait un virement !
 
Yop,
il serai pas mal a l'avenir neo2018 de dire sur le poste de vente en lui même que tu prends ou pas tel composants,
parce que la en lisant juste ton message,ça laisse pensé que ça c'est passé en mp(pour le cpu).
Merci d'avance
 
Tu cherches quoi comme pièces de WC je peux te proposer 4 ventilos Silent X 72 CFM pour 18 DB + €€ + 1 mais qui fait un légers bruit mais que je rajoute en plus

J'ai aussi un WB EK Supreme HF full cuivre mais il faut changer le joint et les vis du WB.
 
salut,

j'ai oublié de précisé pour le water, je cherche une pompe laing ddc, support de fixation pour mettre un rad 360 à l'arrière du boitier, waterblock 380i ou raystorm, embout 10/16 moonson noir, 2/3 metre de tuyau blanc
 
bah oui je te l'ai dit sauf que je serai plus en blanc moi :lol-1923: vu que je garde le stryker et que je ne fais pas dans la facilité de changer de boitier :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut