Watercooling complet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sneye

Aguerri
Bonjour, je cherche un watercooling complet pour s1155. avec pompe qui s’intègre dans un réservoir cylindrique, rad 240 épais, tuyaux blanc ou liquide blanc avec embouts noir de pref tout ça en 10/13mm et bien sur le waterblock. Et si possible un waterblock pour gtx 970 MSI TF V.




Bonne journée à vous
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut!

Est-ce qu'une Laing DDC + Top + res ainsi qu'un waterblock CPU Heatkiller 3.0 (115x) pourrait t'intéresser en échange de ta 7970 (si elle bien compatible avec mon waterblock EK-FC7970 (de mémoire c'est celui-ci)?

Pour info, le kit pompe ressemble à ca : (sauf que le cylindre en plexi est plein de fissures - je te ferai des photos dès que possible)

ek-ddc-x-res140csqp-4_800.jpg



Quant au waterblock, il ressemble à ca :

2.jpg



J'ai aussi tout un tas d'embouts cannelés en cuivre Alphacool, des 45°, des 90°, etc... qui ressemble à ca :

41rNQGKOrCL._SX300_.jpg
 
Dernière édition:
Salut hostiti, ton offre était très intéressante mais malheureusement j'ai déjà monter mon watercooling. Du coup je vends seulement la carte graphique.

@tistou merci mais un peu tard.
 
Salut Sneye,

J'ai retiré tout ce qui concernait la vente de tes objets dans ce post ACHAT.
J'ai une HD 7970, une souris corsair M65 et un casque turttle beach p11 à vendre, je suis ouvert à toute négo pour échange ou troc en tout genre.

Pourrais-tu s'il te plait créer un topic dédié à tes ventes dans la section appropriée ICI?
De même essaie d'éviter tout ce qui est "ouvert à toute négo". Je t'invite à passer par un topic d'estimation si tu veux avoir une idée du prix de ton matos et de partir sur des prix de base définis dans ton topic de vente.

Merci de ta compréhension, si quoique ce soit n'est pas clair, n'hésite pas à me demander.

Bonne continuation dans tes ventes et recherches!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut