[Actualités] [WATERCOOLING GPU] CORSAIR lance les waterblocks Hydro X Series pour GeForce RTX 30-Series.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Corsair.png

CORSAIR lance les waterblocks Hydro X Series pour GeForce RTX 30-Series.

CORSAIR annonce la disponibilité immédiate d'une large gamme de blocs d'eau compatibles avec les NVIDIA GeForce RTX série 30 dans sa gamme de pièces de refroidissement personnalisées Hydro X Series. La nouvelle gamme de blocs à eau CORSAIR Hydro X Series XG7 RGB GPU offre des performances de refroidissement exceptionnelles et une esthétique inégalée pour les GeForce RTX 3080 et 3090 Founders Edition, ASUS ROG STRIX, MSI VENTUS et des dizaines de cartes graphiques de conception de référence. Une liste complète de compatibilité pour tous les modèles pris en charge est en ligne sur le configurateur de refroidissement personnalisé de CORSAIR.

thumbnail_corsair-hydro-x-series-build.jpg

Waterblocks CORSAIR Hydro X Series XG7 RGB GPU

Equipés de plus de 50 ailettes de refroidissement haute densité, d'une plaque arrière en aluminium pleine longueur et de 16 LED RVB adressables individuellement, les nouveaux waterblocks permettent aux amateurs de profiter de tous les avantages d'un refroidissement liquide personnalisé, en plus des performances révolutionnaires des cartes graphiques GeForce RTX série 30 de NVIDIA. Ils sont également dotés d'une coque et d'une plaque arrière en aluminium pleine longueur pour une protection et une esthétique accrues. Le CORSAIR XG7 RGB est livré avec un matériau thermique pré-appliqué et des coussinets thermiques pour une installation rapide et facile.

En plus de températures plus fraîches, les nouveaux waterblocks XG7 RGB offrent également une esthétique qui fait tourner la tête, à commencer par un collecteur redessiné et renforcé inspiré par l'aspect iconique de la mémoire RGB de la CORSAIR DOMINATOR PLATINUM. Les 16 LED ARGB permettent un éclairage vibrant et personnalisable contrôlé par le puissant logiciel CORSAIR iCUE lorsqu'il est associé à un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément), ou via des cartes mères compatibles à l'aide d'un câble adaptateur ARGB 5V inclus.

Les cartes NVIDIA GeForce RTX 30-Series prises en charge comprennent les cartes NVIDIA 3080 et 3090 Founders Editions, ASUS ROG STRIX, MSI VENTUS et plus de 55 cartes de conception de référence provenant de fournisseurs tiers.

thumbnail_corsair_xg7_rgb_3090_fe.jpg
"Hydro X Series XG7 RGB 30-SERIES GPU Water Block (3090 FE)"

thumbnail_corsair_xg7_rgb_3090_ventus.jpg
"Hydro X Series XG7 RGB 30-SERIES VENTUS GPU Water Block (3090, 3080)"

thumbnail_corsair_xg7_rgb_3090_strix.jpg
"Hydro X Series XG7 RGB 30-SERIES STRIX GPU Water Block (3090, 3080, 3070)"

Découvrez les waterblocks CORSAIR Hydro X Series XG7 RGB 30-Series sur CORSAIR.com.

Pour en savoir plus sur la série CORSAIR Hydro X Series, visitez le site CORSAIR.com.

VORTEZ
 
Si tu cherches pas aussi >> ICI << :p

J'en ai trouvé un autre pour une 2070 FE >> ICI << mais il me semble que la 2070 a le même système que la 2060 :Dubitatif:

Il faut également voir la marque et la version du PCB de ta carte graphique...
 
Si tu cherches pas aussi >> ICI << :p

J'en ai trouvé un autre pour une 2070 FE >> ICI << mais il me semble que la 2070 a le même système que la 2060 :Dubitatif:

Il faut également voir la marque et la version du PCB de ta carte graphique...
Trouve m'en un pour cette carte et j'achète immédiatement . Sans trop vouloir te déranger ni te perturber dans ton train train quotidien ! Tu sais j'ai plus ma tête ni mes yeux :Folle: EVGA - FR - Products - EVGA GeForce RTX 2060 SC ULTRA GAMING, 06G-P4-2067-KR, 6GB GDDR6, Dual HDB Fans - 06G-P4-2067-KR
 
Dernière édition:
Je viens de regardé mais je ne saurais te dire...Peut-être faire la demande directement chez Corsair avec les références de ta carte :Dontknow 102c:
 
Alors je me suis bien renseigné sur le net, voici un modèle compatible avec ta carte graphique >> ICI << mais celui-ci il ne se vend plus, il faudrait regarder côté occasion !

Après avoir regardé sur plusieurs forums, j’ai trouvé plusieurs personnes qui ont passé leur 2060 sous flotte, il n’ont pas vraiment vue d’amélioration car cette carte ne s’oc pas énormément comparé au gros modèle et pour la chauffe le rad fait bien son job ;)

C’est tout ce que j’ai pu trouver pour ton modèle :Hello 11a1:
 
Retour
Haut