Watercooling GTX 670

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hongi

Membre Junior
Salut à tous.

Je vais bientôt acheter une GTX 670, seulement je ne sais pas vers quels waterblock me diriger, et un refroidissement avec waterblock universel est rentable comme ci-dessous:
ek-vga_supreme_hf-nickel_mounted_600_1.jpg
Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre compréhension
 
Salut, je ne serais te dire si c'est rentable ou non, tout se que je peu te dire, c'est qu'avec se genre de WB, tu ne refroidiras ni les VRM ni la mémoire, il faudra mettre des rads passif dessus ( les petit trucs noire que tu vois sur la photo) personnellement je ne trouve pas ça terrible, mais c'est que mon avis.
Il n'existe pas de WB complet pour GTX 670 ?
(Quel idée d'avoir fait un pcb aussi petit ! c'est pas jolie !)

EDIT: apparemment il n'existe pas de wB pour gtx 670 avec pcb de ref pour le moment, essaye de trouver une 670 avec pcb de 680 et claque lui un WB complet EK ou autre... c'est certes plus chère, mais je pense que c'est quand même bien plus efficace)

EDIT 2: j'ai trouver un tableau qui répertorie les différentes cartes et leur pcb :

IMG0036592_1.png
 
Dernière édition:
Je recherche surtout les perfs (enfin plus où moins, après je suis pas à 3-4 degrés près) plutôt que l'esthétique, si le WB universel est correct, pourquoi par et puis si un jour je change de CG j'économise 80€ !
J'ai entendu dire que les WB 680 d’adapté sur les 670 qu'en pensez-vous ?

EDIT: a ben voilà ^^
Si jamais vous avez des modèles de prédilections hésitez pas à l'indiquer :), merci bcp pour le tableau
 
Dernière édition:
Pour ma part, j'ai plus confiance en EVGA et leurs SAV béton qui ne feront pas de chichis si tu monte un WB sur leur carte, je crois que c'est les seul à ne pas faire sauter la garantie pour ça.
(j'en ai fait les frais ! j'ai cramer les étages d'alim d'une GTX570 je ne sais comment, je leur ai renvoyer la carte, trois jours après j'en ai eu une neuve.)
 
Dernière édition:
les waterblocks ek sont dispos sur leur site :sifle:

gtx6702.png


gtx670.png
 
Achete une EVGA GTX670 WTF elle a un PCB de 680 et le WB de 680 est adaptable dessus...

Ou EK a sorti des bloc pour les 670...


EDIT : Grilled...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut