Watercooling pour CPU i7 860

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui tout à fait, ces vis sont monté sur ressort sur le waterblock mais en fait la plaque de renfort que je dois normalement installer derrière est trop grande.
 
Salut, en principe tu dois avoir plusieurs blackplate , une 1366; une 1156 et une amd si je me trompe pas .
 
Salut eikichi ;)

Non en fait je n'ai que le 1366.
Après avoir pris contact avec BACATA, il s'avère que c'est "normal".

Un erratum (que j'avais pas pris le temps de lire) était dans la boite stipulant qu'il fallait prendre contact avec Bacata enfin de recevoir gratuitement la plaque dés qu'elle serait dispo.

Enfin, j'suis un peu dégouté car préssé de voir mon joujou à l'oeuvre mais bon, c'est tout.... il faudra que je soit patient.

En fait, je voulais juste vous tenir au courant de l'évolution...... bloqué :009:
Donc la suite très prochainement........

@ Petit-chat: et encore, la photo est surexposée donc pas le rendu véritable
 
Dernière édition:
Ok, mais c'est quand même abusé de leur part, enfin de compte tu achètes le waterblock que tu reçois et ensuite faut demander le blackplate 1156 moralité 7 jrs sans pouvoir monter le watercooling dans ce cas là il aurait été mieux de opter pour le HK 3.0 :) .
 
Ce n'est pas trop correct de leur part quand même, autant mettre en attente la livraison plutôt de laisser le client comme un couillon en attente de son backplate alors qu'on le donne comme compatible.
 
Perso à ta place je renverrai l'apogée pour remboursement et prendrai un hk 3.0 cu à la place .
 
Enfin.........:cool-186b: je viens de recevoir le backplate du WB CPU......... il était temps.
Terminé de regarder les pièces dans le carton :icon17-36f7:
Allez, c'est parti, je fais de la place sur mon bureau et je m'y atèle de suite.
 
Salut, surtout si y a soucis n'hésite pas à poser tes questions mon cher Gorilla :) .
 
Bon..juste pour voir l'avant première....

J'en ai chier quand même, mais je vous expliquerais tout ça en détail dans un nouveau topic demain ;)

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


Allez, j'en ai un peu marre quand même... alors je vais aller me boire une bière bien fraiche avec une vraie clop.
Et je vous dit à demain
Ah... j'oubliais: Merci les amis pour vos précieux conseils et aides :)
 
Alors jolie montage et tu t'en es bien tiré d'après ce que je vois , encore :icon_clap1-1a1655:
 
C'est tellement beau qu'on laisse un message sur les deux topic lool bravo encore pour ton travaille gorilla :love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut