Watercooling pour futur Mod cherche conseil [Microrayure Reservoir/Liquide].

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re bonsoir,
Je viens de recevoir mes rad et mon réservoir, seulement le réservoir a pas mal de micro rayures.
Si je repolis l'intérieur avec une pate je doit ensuite le nettoyer avec quelque chose ou je pourais l'utiliser directement ?

J'aurais aussi besoin de conseil pour le choix d'un liquide, je pense partir sur quelque chose de transparent (éclairé par des leds a certain endroit), il vaut mieux que je me tourne vers quoi ?
Si je part sur un transparent qui réagis au UV en bleu (je ne trouve pas violet) il vaut mieux prendre quelque chose de tout prêt ou mettre un additif ? pareil sinon quel marque choisir ?

Merci beaucoup d'avance. :wobble-18a4:
 
Repolir avec une pâte ?
Je me doute que tu peux poncer de manière à enlever toute rayure mais je ne sais pas si là pâte est indiquée.
Sinon il vaudra mieux rincer, ça coute rien et t'es sur de pas avoir de merde avec le liquide.

La question de l'additif ou du tout près...
Je laisse les habitués répondre mais c'est toujours pareil à savoir moins chère et au bon vouloir pour le tout près mais simplicité du préparés.
En tout cas avec du transparent t'aura pas un truc qui te salira tout hyper vite. :sourire116-287e:
 
Salut
Je te conseil plutot de mettre tes cg en serie avec les pompes que tu as . en serie c'est plus pour les ddc alors que parallele c'est plus pour les d5
 
Hell-S-D : Je te remercie pour les Artic F12 mais j'en ai deja eu et je ne suis pas du tout convaincu par ces ventilateurs, je pense prendre des Aerocool DS.
Merci pour le lien, très instructif en effet :icon_wink-221e:

mini-pouce : Ou il faudrait peu etre mieux que je le renvois sinon, car il y en a pas mal quand meme et je pense que ça ce verra si je l'éclaire en blanc.
J'ai fait des photo, après j'ai vu sur internet qu'il y avait des pate a polir l'acrylique ou le plexi et ça reste des rayure pas super profonde non plus, après je ne sais pas trop.
Après sinon polir avec quoi je ne sais pas, juste pour en enlever le maximum au moins, j'ai essayer de chercher un peu mais je ne trouve pas de sujet très explicite sur le sujet.
Les Photos :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417909113-p1120453.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417909105-p1120454.jpg

(Ont dirais qu'il y a des trace qui ressemble a des trace de colle aussi peu etre du a l'emballage, je sais pas trop.)

Sinon Apparemment c’est mieux de faire sont mélange soit même pour le liquide si j'ai bien compris.


NB: pour ceux qui ce demanderait aussi la largeur de ces tuyaux :
http://overclocking-pc.eu/forums/sh...voir-Liquide&p=1153916&viewfull=1#post1153916
J'ai demandé au mec au final et il m'a dit que c’était du 10/12 pour allez avec les embout Bitspower. :icon_wink-221e:

Voila voila.

EDIT :
Fauvelandes : Ok je te remercie, si je comprend bien c’est pour une question de pression et de débit qui est élevé ou non.
 
Dernière édition:
Pour tes CG, en série ou //, tu ne verra pas de "différence" en utilisation.
Fait comme ça te plait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut