watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir a tous et principalement a starjojo...
voila j ai une configuration qu'un amis m'a confectionner et je trouve celle ci une peu haute en temperature,moi qui n etait pas pour le watercooling avant je commence a me pencher sur la question.
j ai un boitier Gigabyte 3D aurora et sur leurs site il vends un systeme de refroidissement compatible avec ma config.
pensez vous qu'une telle installation sois laborieuse? Y a t'il beaucoup de modification a faire faut t'il toucher au parametre du bios etc etc autant de questions pour eviter de grosse erreurs.
Par avnce merci
 
Serguei a écrit:

Salut et bienvenu sur OC-PC

Pourrais-tu nous donner ta config complète, ton lien dans ton profil ne marche pas, on a pas ton pseudo et mot de passe!!!

Ta config est-elle overclocker ou en passe de l'être?

Une petite photo de l'intérieur de ta tour serait une plus, pour voir si on ne peut améliorer le flux d'air.



protocole60 a écrit:

je viens de mettre a jour mon profils et une photo de ma config j espere repondre a tes questions.
oupss j ai oublier non je n'ai pas faire overcloking



eikichi a écrit:

Salut, donc je connais le boitier 3d aurora et tu peux installer la pompe et réservoir à l'interieur et le rad à l'arrière du boitier c'est conçu pour par exemple voici un kit qui s'adapte facilement à ton boitier : http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=12_83&products_id=…, pour info mon pote dispose du même boitier que toi et avec ce watercooling ça refroidit un Q6600 oc à 3.6Ghz il a juste rajouté un autre rad de 120 pour sa cg en prime.



protocole60 a écrit:

ok je te remercie pour ta reponse rapide mais pense tu ke je puisse adapter un refroidissement sur ma carte graphique egalement?



eikichi a écrit:

oui tout à fait suffit de racheter un waterblock pour gpu genre celui-ci http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=12_78&products_id=… .



protocole60 a écrit:

ok je te remercie pour ta reponse rapide mais pense tu ke je puisse adapter un refroidissement sur ma carte graphique egalement?
 
ben eikichi t'a repondu que oui, le gpu c'est le proc de ta carte graphique.
pas besoin de faire de modif dans ton bios si tu branche un ventillo sur sur le connecteur cpu fan1 de ta CM,il est fourni avec le kit de gigabyte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut