Win 7 Infection

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors franchement là je rigole.
J'utilise le torrent depuis plus 12 ans et je n'ai jamais eu une seule infection.

Le torrent n'est qu'un protocole et il n'a rien à voir avec les infections, s'il est infecté c'est à cause de sa propre manière de l'utiliser... sans vérifié les sources etc... il aurais très bien pu être infécté en téléchargeant via du direct download...

C'est bien de lui dire de désinstaller tel ou tel chose, mais ce qu'il lui faut avant tout c'est de réapprendre à naviguer et à utiliser son ordinateur.

moué..... c'est sur que si tu as avast.... :icon-biglaugh-2218:

A partir du moment où tu télécharges des .exe et des .pdf avec acrobat reader comme lecteur, y aura toujours un risque.
Même avec les vidéos il me semble qu'on peut avoir des problèmes de sécurités.....

Pour vraiment être tranquille, je crois que le mieux est d'oublier le p2p :icon-biglaugh-2218:
 
Merci de faire attention à ce que vous dites, surtout concernant les choses illégales comme dit dans la Charte paragraphe 13 : Charte, à lire avant de poster !

13 - Les messages, questions ou autres portant sur des sujets illégaux tels que les cracks, warez, piratages, P2P interdits, logiciels ou O.S. illégaux…… seront systématiquement supprimés.

Donc pas de polémique la dessus, on reste sur le sujet de départ.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut