WINDOWS 10 PREMIERES IMPRESSIONS

paranoyiak

Membre Junior
:typotux-13e3: Bonjour, suite à l'installation et au succès de cette dernière, je suis avec la dernières version de Microsoft, WINDOWS 10 :108: :laughing-11ed: :wobble-18a4: .
A vrai dire pour l'instant pas grand chose à dire, si une ne comptez surtout pas mettre à jour votre carte graphique, du moins pas encore.( les éditeurs n'ont que des morceaux de bêta et ce n'est pas top) :insit-1d80: il vaut mieux rester avec l'affichage de base Windows, ca rame un peu mais ça le fait.

pour l'Install, en elle même de passer d'une mise à jour de W 8.1 à W 10 pas trop de problèmes ça emmène tous les programmes ou une Install avec seulement la migration des fichiers perso ça aussi bien et une réinstalle de ses logiciels en mode compatibilité.

la chose la plus intéressante pour l'instant, c'est le WINDOWS ROLLINGBACK, ou la possibilité de revenir en arrière sur son W8.1, la Microsoft la bien joué!!!!
a partir du moment ou vous installez W10, le bios se met en deux mode au lancement W10 ou Windows Rolling back!!!!

a plus paranoyiak.....
 

Pièces jointes

  • 01.jpg
    01.jpg
    359.9 KB · Affichages: 107
  • 02.jpg
    02.jpg
    399.3 KB · Affichages: 89
  • 03.jpg
    03.jpg
    404.8 KB · Affichages: 84
  • 04.jpg
    04.jpg
    409.6 KB · Affichages: 76
  • 05.jpg
    05.jpg
    411.2 KB · Affichages: 78
Dernière modification par un modérateur:
:bye-f9732:bienvenue chez les fous

merci de te ton retour ,sympa pour un premier message

bonne continuation sur ce fofo
 
Du coup si j'ai bien compris tu peux swicher à tout moment entre l'un et l'autre de tes systèmes ?
Si oui ça te dérangerais d'essayer de repasser sur 8 pour me dire si rien à changer et que tous les progs sont opérationnels ?

J'avoue que je voulais attendre la Consumer Preview mais j'ai du mal ça oui. :icon_woot-1a1632:
 
je viens d'installer Windows "10" en multiboot
sachant que c'est une version téléchargeable sur le site de Microsoft et en français avec activation (c'est une version d'essai)
en taille sur disque ,il est identique à Windows 8.1

pour ma part il y a pas mal de soucis de compatibilité logiciels et matériel
mais bon c'est une version béta
il est plus facile d'utilisation plus agréable
Microsoft a corrigé le menu démarrer mais ça ne vaut pas Windows 7

pour le moment je teste et je détaillerais prochainement
 
Dernière édition:
J'avais testé brièvement la preview de 10 en début d'année et je n'ai constaté aucun soucis de compatibilité logicielle ou matérielle. Quand aux drivers, ceux conçus pour 8.1 fonctionnaient très bien dessus. Quand au nouveau menu "Démarrer", j'ai aimé sa présentation moderne.
 
Merci pour le retour :sourire-4e62:

Je me le suis installé hier soir sous virtualbox histoire de voir le rendu, effectivement en venant de W8.1 avec le classic shell je n'ai pas du tout été perdu ! Un bon point car je pense que c'est ce qui fait peur à beaucoup de monde.
Le menu démarrer est bien différent de celui que nous connaissons avec W7 mais avec à mon avis de très bonnes idées dedans :045:

Quant aux perf ou autre je n'ai pas encore eu le temps de tester plus en détail :wobble-18a4:
 
Retour
Haut