[Windows 8] Donner vos impressions et images !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CrashBurn

Extra Terrestre
File


Bonjour à Tous, :sourire-4e62:

Comme son nom l'indique, ce topic a pour but de donner vos impressions, envoyer vos images & divers screens de Windows 8
afin que tout le monde puisse avoir un aperçu global sur le futur système d'exploitation de Microsoft.


File









Je commence donc avec ma petite première expérience d'utilisateur :sourire-4e62:

Suite à la sortie de Windows 8 Developer Preview, il m'était impossible de l'installer correctement sur des machines virtuelles pour diverses raisons :doh-454d: mais passons... ! :sourire116-287e:

Je l'ai alors installé sur une vraie config', une certaine PalettoBurnes :icon17-36f7: & voici quelques screens de la fin l'installation :sourire116-287e: (le début est quasi identique à Windows 7).






report.gif
Avant d'aller plus loin, je tiens à rappeler que ceci n'est qu'une version pré-Bêta (parmi beaucoup d'autres qui sortiront prochainement). Donc, sûrement rien à voir avec la version finale :hat-1194:





L'écran Personalize

File


NB: Après avoir tapé le nom de l'ordinateur, il est impossible de le modifier :nono-4636:

File


L'écran Settings

File


L'écran Log on

File


L'écran d'accueil du Compte d'utilisateur

File


Et nous voilà sur le menu Start (une vraie usine à gaz avec tous ces gadgets :panic:)

File





En voyant toutes ces applications pour la première fois, je me suis dit : mais qu'est-ce qu'ils ont fait ? :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

1. Il est où le menu démarrer ? :doh-454d:
2. Où se trouve la liste des programmes installés ? :doh-454d:
3. etc...etc...etc...&...etc..................:lol-1923:
4. Puis, pour éteindre le pc j'ai du galérer au moins 10min pour trouver où est-ce qu'il fallait appuyer :doh-454d: (hein jojo ? :lol-1923:).
5. Et enfin, ma première impression pour cette version, c'est tout simplement une usine à gaz et cela me rappelle les débuts de Windows Vista :icon-biglaugh-2218:


Vista est de retour Mesdames, Messieurs :panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
mais en mieux :icon-biglaugh-2218: & c'est tout pour le moment...............:sourire116-287e:



NB1:
Au passage, Windows 8 est son nom final ? quelqu'un peut confirmer ? :dontknow-102c:

NB2: Désormais, ma petite palette tourne avec cette version comme OS principal, je vous enverrai les screens de différentes fonctionnalités au fur et à mesure :sourire116-287e:

NB3:
Et vous aussi, n'hésitez pas à envoyer les vôtres :sourire116-287e:
 
Autant le seven en version devellopeur m'avait beaucoup plus,autant je n'ai strictement rien compris,notamment le menu start ...
 
Menu Start

Pour le menu Start, tu passe la souris dessus & tu glisses tout à fait à gauche puis tu vas sur Search

File


Ensuite, tout en bas de la liste, tu as Apps, clique dessus :icon17-36f7:

File


Et voilà & classé par ordre alphabétique :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

File
 
Oui, c'est exactement ça :045: un mélange de Windows 7 et Windows Phone 7 :105:

Alors moi j'ai un truc qui me fait "rire" à chaque sortie de windows ...
Et c'est pas moi qui l'invente
Même Crash en parle naturellement!
Ohhh c'est la même optique que Mac qui a clairement dit vouloir s'approcher de ses clients mobiles (ipad et iphone) etc etc bablas

pourquoi ils ne peuvent pas faire un truc à eux un peu moins copié sur MAC OS X.a


breef voilà pour mon coup de gueule
je sais que c'est pas l'endroit mais regarder l'heure :hein-2f49:
 
Parce que dès que quelqu'un (ou une firme) invente quelque chose de nouveau et que c'est intéressant et pratique, ça finit toujours par être copié (avec + ou - de réussite), et ce dans tous les domaines.
 
Mon impression sur Windows 8? Si la version finale est du même acabit, je resterai sans nul doute sur Seven jusqu'à Windows 9, en tout cas.
 
Comme le dit si bien Laurie Voss, "Microsoft UI has officially entered the realm of self-parody." :rolleyes-200f:
 
Pensez-vous que c'est possible de faire un multi boot avec seven 64 bits à côté ?
 
Bureau de Windows 8 et cie.............

Hello, :sourire-4e62:

Voici quelques screens supplémentaires :sourire116-287e:

L'écran d'accueil | Start

File


Le Bureau

File


Le poste de travail | Ordinateur

File


Le réseau | Network

File


La corbeille | Recycle Bin

File


Le panneau de configuration | All Control Palel Items
et on voit bien que ce n'est pas tout à fait fini ==> Restore Windows 7 Backups !

File


Windows Update

File


Le Gestionnaire des Tâches | Windows Task Manager

File


File


File


File


File


File


File


File


File


Paint

File


Windows Media Player

File






Et c'est tout pour le moment, à vos impressions................. :icon17-36f7:
 
Merci bien pour tous ces screenshots l'ami ! :hat-1194:
Je ne l'ai pas encore testé mais ça va venir...

Y'a de bonnes et mauvaises choses à première vue mais bon, ce n'est pas la version finale donc pas de quoi s'affoler encore...

Par contre, ils ont fait un effort sur le gestionnaire de tâches ! C'est mieux !

Et au niveau du boot ? C'est aussi rapide qu'ils le disent ou pas ?
 
Oui, le boot est très rapide :pouce1-1a0b: malgré mon vieux HDD mais je suis presque certain qu'avec un SSD, c'est quasi instantané :045:
 
Ya pas à dire, autant j'aimais beaucoup l'interface de Vista, un peu moins celle de Seven, mais alors là j'aime pas du tout :009:

Ils ont pourri le gestionnaire de tâches, l'un des seuls outils encore resté plus fonctionnel que tape-à-l'œil jusqu'à présent. Paix à son âme.
 
Moi personnellement si elle reste comme ça c'est niet, je la trouve moche dans tout les sens lol ^^
Attendons de voir si ça va s'améliorer ou s’aggraver ^^
 
J'ai un Windows Phone 7 j'aime son interface et j'aime celle de windows 8, question de gouts, mais sérieux vous en avez pas marre de cracher sur chaque constructeurs/développeurs dés qu'ils essayent un truc qui vous convient pas ?
 
Heuuuu,le but d'un forum est un peu de dire ce que l'on apprecie et ce que l'on apprecie pas,tu connais la liberté d'expression ?

Pour moi tel qu'il est actuellement,je le trouve à chier,j'ai pris un telephone sous android justement parceque je n'aimais pas le windows phone 7 qui ne me plaisait pas du tout,donc pour moi oui si il reste tel quel avec tout son bordel partout je resterai sur mon seven :)

Et comme tu le dit c'est une question de goût,toi il te plait tant mieux,mais il y a des personnes à qui actuellement il ne plait pas ...

Je vais pas dire "ha oué je suis trop love je le kiffe" alors que c'est carrément l'inverse quand même ...
 
Dernière édition:
Tu peux dire que tu n'aimes pas, ça je le conçois mais dire que c'est "à chier" c'est autre chose, après je vais pas parler de problèmes d'éducation mais moi ça me pose un problème de voir ce genre de commentaire.

PS : La liberté d'expression elle a bon dos.
 
C'est ce que je pense cela ne tient qu'a moi,encore je serai pro mac je dirai le windows est nul tu me reprendrai je comprendrai,mais je suis sur seven depuis sa sortie je l'adore,mais lui tel qu'il est ACTUELLEMENT oui je le trouve à chier ...

P.s:Si certain commentaire ne te plaise pas fais comme moi ne les lit pas,et je vois pas ce qu'a à faire l'éducation la dedans,c'est mon avis c'est tout.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut