[Windows 8] Donner vos impressions et images !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut, j'ai prix un risque, j'ai mis le preview x64 en mode mise a jours de mon windows 7 x64.
les plus: tout mes jeux, logiciels et driver sont compatible, c'est vrais ca boot mieux, mes notes windows sont monter un peut du genre 7.5 7.5 7.1 7.1 5.9 contre 7.5 7.5 6.4 6.4 5.9 sous W7, mais bon j'y crois pas trop vue les résultats carrément identique sous 3dmark06.
les plus qui sont aussi des moins: l'explorateur windows surcharger de ptit trucs et ptite options c'est sympa, mais si on veut un truc moche on ouvre microsoft word 2007, c'est pareil.
le metro, j'y arrive pas, j'ouvre un truc chais pas comment on le ferme, reste ouvert dans le gestionnaire de tache, mais part contre en mode suspendue!!
le metro machin je crois que c'est tres tres utile pour le multie tache: jouer, naviguer sur internet, music, mail, forum, etc... solution pour passer d'une tache a une autre et mettre sur pause les autres application sans faire galerer l'ordi, mais ca reste a prouver...
pour les perf j'dirai pas plus de 10% a verifier sous directx11, il parai que c'est optimiser.
pour moi c'est un windows 7 avec plus de fonctionnalité qui reste assez difficile d’accès pour les gens qui n'ont pas l'habitude de personnaliser leur windows, surcharger a certain endroit, et pas assez claire dans d'autre.
pour l'instant je continue a tester..
 
:typotux-13e3: &
icon4.gif
sur le second screen, y'a ton adresse IP en clair :panic:
 
Je le trouve pas mal ce win8... mais pour tablettes et smartphones!!
Perso je préfère un bureau sans gadget avec un beau fond d'écran!

Mais il en faut pour tous les gouts et à l'heure du 'tout' réseaux sociaux&Co ça doit être pratique d'avoir toutes ces fenêtres avec les infos en direct live mais je dois déjà être trop vieux pour ces conneries!!:doh-454d:

J'avais du mal avec seven après xp puis j'ai bien fini par l'adopter et maintenant j'ai du mal à repasser sur XP donc bon!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut