Windows live mail 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sam.v.60

Extra Terrestre
Bonjour,

Avant de lacher l'affaire et de remettre l'ancienne verion , je vous demande conseil.

J'ai un phénomène bizare. Un jour sa fonctione et puis sa s'arrete sa refonctionne 2 jours et ....

avec comme erreur au choix:
0x80048849
0x80048820

comme je ne suis pas trop fainiant, j'ai déjà fait des recherches et plusieurs essais, mais rien ne tiens la route plus de 3 jours et ensuite sa reviens....

merci
 
Dernière édition:
Alors honnetement? désinstalle,c'est de la mouise en barre,ma mére l'avais isntallé par erreur (via mise a jour windows...) et sa a foutu un bordel pas possible,j'ai mis deux bonnes heures avant de réussir a réinstaller une version précédente tellement le 2010 avai mis le bordel.
 
Voilà ce je t'ai trouvé :

1. In Internet Explorer, click on Tools
2. Click the Connections tab, and then click LAN Settings
3. Check the automatically detect settings check box
4. Click Advanced tab
5. Scroll down to Security
6. Uncheck Check for server certificate revocation
7. Click OK
8. Close all IE windows and start a new session.

Source : http://social.answers.microsoft.com...k/thread/2030eec0-6187-430f-9411-28a904a76aa0
 
Dernière édition:
Salut legalize,

Je sais,et tu as raison.
Mais comme je suis une tête de mule je l'ai déjà désinstallé et réinstallé. En fait la 1ère fois c le messenger qui ne voulais pas fonctioner.
et là ce qui m'énerve c qu'il ne fonctione que lorsqu'il veut; Il ne fonctionerais jamais sa serais déjà réglé.

(je devais t'envoyer des pièces, tu en as toujours besoin?)
 
Bon bah, fait comme moi ! reviens à la version 2008 (la plus stable à jamais & sans chichi) et tu n'aura plus de soucis :sourire-4e62:
 
Windows Live Mail 2011 tourne nickel chez moi.
Par contre, je ne fais pas de màj IE et ne l'utilise pas non plus.
 
j'ai trouvé 2 "pseudo" solution :
la première consiste à désinstaller (nettoyer avec un coup de ccleaner, redémarrer la machine) et réinstaller les composants désiré de la suite Windows Live Essentials, mais avec la version hors ligne qui fait dans les 100 - 200 mo (c'est vrai que j'ai dû faire ça pour Messenger)

le seconde est la suivante :
This will delete your e-mail files and settings so make a back up before you start

Delete the Windows Live Mail folder from the Registry and User Files

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live Mail

C:\Users\***Your name***\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail

This will solve the problem temporarily, the error will appear again when you restart your computer.
 
Dernière édition:
Comme il est dit dans le message sa ne résoud le problème que temporairement.
j'avais déjà cet manip

merci quand même
 
la seconde est temporaire oui, la 1ère est radicale :icon17-36f7:

sinon est ce que tu as essayé ÇA ??

EDIT : ou ÇA ??
 
Dernière édition:
j'ai essayé un sur les 2
l'autre j'ai une erreur pour rentrer dans la base des registres
il faudrait de toute façon que je refasse une instal propre de mon Os, mais là ce n'est pas le moment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut