[WORKBLOG] Luxury BigAdvanced II - Photos P.6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais ptete pas prendre la 590 ou la MARS 2
Parce que je signe une lettre de décharge
Y'a la garantie etc ..... mais si y'a un incendie chez moi ou autre, je suis pas en mesure de rembourser le prix neuf
J'hésite
 
Sponsorisé par Aquatunning et en négociation avec Watercooling.fr

Demain réception d'un colis, je vais pouvoir modder
Ce soir, commande du carbone
 
Ca fait quelques temps que j'avais pas mis de nouvelles

Depuis :
J'ai fais un test des facades de baies 5.25" de TJ07
Achat d'un lot de Matos WC, qui va bientot arriver
Achat d'un rhéo
 
Vous aurez ( enfin ) des photos la semaine prochaine

A la réception de plusieurs choses : 2x HD5870 + WB, Matos WC, New Rhéobus ( je l'intégrerai ; )
 
C'est pas un peu risqué de faire attendre si longtemps ?

Je veux dire entre le mod que t'as entre les mains et l'absence de photo, tout le monde va être super exigeant et critique quand les premières vont arriver alors si en plus elles sont censées être pourries.

Enfin bon je dis ça je dis rien :sifle:.
 
t'inquiete pas, on sait a peu pret a quoi s'attendre après sa derniere tentative de mod :sifle:

j'en profite également pour adresser toutes mes condoléances a Sassanou pour son ex-mod extremement réussi :sifle:



:topicalacon:
 
Très sympa de ta part KL3M, mais y'a un début à tout ;)

tmouss : Peut etre que les gens n'aimeront pas mais faut pas oublier que le mod c'est pour moi, donc si j'aime bien c'est tout ce qui compte
 
Oui c'est pour toi mais dsl le mod est déjà fini pour moi et je comprend pas comment on peut te sponsoriser sur un mod déjà fini.
 
Je pense que vous avez raison, j'aurai du prendre un TJ07 depuis le début mais j'avais pas le budget
Et puis j'hésite à continuer, le mod est déja fini et je suis pas un moddeur de qualité pour l'instant.
Je devrais peut etre repartir sur une base non modée
 
Le problème c'est qu'à force d'en parler tu fais monter la pression et visiblement elle risque de redescendre assez vite ^^
 
Je dois le dire avec ce que vous me dites, j'hésite à abandonner mais ca ferait le 2e abandon donc si je fais un mod :(
J'aimerai bien partir sur un TJ07
 
Ok, mais je pense que modder le BIgAdvanced II va pas etre " simple " vu que c'est un boitier fini, il faut l'avouer.

Ca fait déja quelques jours qu'une certaine Dismatech Easy 2.5 me tape à l'oeil, mais je sais pas si c'est assez pour accueillir un gros WC
 
Je sais que c'est une Bench Table mais :love-98c:
Je trouve super beau de laisser les composants à l'air libre et puis vu le nombre de composants que je commence à vendre ( et acheter bien sur ) sur HFR :ko-1c3a:

Vu que le TJ est un peu au dessus de mes moyens pour le moment.
Après je sais pas combien je pourrai vendre le BigAdvanced II SI j'abandonnais ( pas sur du tout :nono-4636: ) :insit-1d80:
 
Dernière édition:
medemed12 commence par savoir ce que tu veut, ensuite écoute que toi et lance toi. Tu fait une co...ça sera pas grave,il suffira de pas refaire la même. Avant toute chose écoute les conseils qu'ont te fourni au lieu d'en faire qu'à ta caboche. Au moins tu aura des chances de faire quelque chose et non du vent.
 
medemed12 commence par savoir ce que tu veut, ensuite écoute que toi et lance toi. Tu fait une co...ça sera pas grave,il suffira de pas refaire la même. Avant toute chose écoute les conseils qu'ont te fourni au lieu d'en faire qu'à ta caboche. Au moins tu aura des chances de faire quelque chose et non du vent.


+10 tu te poses, tu regarde ce que tu as envie de faire,
serait plus simple de te faire la main sur un vieux boitier, surtout au début

fait les photos et pose les modif dessus :sourire116-287e:
 
Si j'abandonne, vous avez une idée du prix auquel je pourrais revendre BigAdvanced II

Parce que je trouve que vous avez raison et commencer sur un vieux boitier serait la meilleure chose à faire

Bonne et heureuse année à tous !
 
tu as vite oublié ce que tu disais y a quelques jours ??
tmouss : Peut etre que les gens n'aimeront pas mais faut pas oublier que le mod c'est pour moi, donc si j'aime bien c'est tout ce qui compte
le mod c'est pour toi et rien que pour toi, n'abandonne pas, même si c'est déjà pas mal avancé, tu peux y apporter quelques modif, des touches perso
je n'ai pas le boitier devant moi, mais par exemple, tu peux trouver un truc pour que la porte soit uni (et non en 2 parties) donc un truc pour qu'on ne puisse plus voir le trait entre les 2 parties de la porte latérale ;) et pourquoi pas y ajouter un logo centré à cet endroit histoire de personnaliser un peu plus ton boitier :sourire116-287e:
 
Vous avez raison, je vais réfléchir et peut etre partir sur des boitiers non moddés pour le modder parce que les réalisations de virus frederic, la Dismatech Easy 2.5 ou encore le Silverstone TJ07 me tapent dans l'oeil
 
Vous avez raison, je vais réfléchir et peut etre partir sur des boitiers non moddés pour le modder parce que les réalisations de virus frederic, la Dismatech Easy 2.5 ou encore le Silverstone TJ07 me tapent dans l'oeil
Je connais pas ton niveau de mod, mais TJ07 en premier mod c'est pas une super idée :hat-1194::sourire116-287e:
 
c est vrai que c est pas un boital bas de gamme mais vu que je reve ( sens figure bien sur :D ) des boitiers ( et table de bench pour la easy 2.5 ) que j ai cite, je m appliquerai tellement que je pense pas rater
 
Sinon @Poloo en réponse a ce qu'il m'a dit sur mon topic de vente : Je n'ai pas oublier ce que tu m'as dit, je n'abandonne pas l'idée de modder, mais comme les membres d'OC/PC me l'ont fait remarquer, le BigAdvanced II est un boitier fini, donc le mieux serait de se tourner vers un boitier non moddé.
Pour mon sponsor, il ne sera abandonné vu que je fais mon mod que ce soit sur ce boitier ou sur un autre
 
Sinon @Poloo en réponse a ce qu'il m'a dit sur mon topic de vente : Je n'ai pas oublier ce que tu m'as dit, je n'abandonne pas l'idée de modder, mais comme les membres d'OC/PC me l'ont fait remarquer, le BigAdvanced II est un boitier fini, donc le mieux serait de se tourner vers un boitier non moddé.
Pour mon sponsor, il ne sera abandonné vu que je fais mon mod que ce soit sur ce boitier ou sur un autre
Fini veut pas dire, plus possible de modder !

Y a toujours quelques choses à faire, suffit d'avoir le cerveau et les idées :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut