Wouah le fofo !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
salut à tous :hello-11a1:

je suis partie 3 jours et j'ai plein de choses à dire sur le forum !:p

*^^^^dans ma boite mail où j'ai créé un dossier spécial J & J, je n'ai eu que 4 messages, ce qui est très agréable plutôt que d'en avoir 90 ou 100 pour ........... :insit-1d80: ........... 5 sujets suivis !!:mad:

il y règne toujours une bonne humeur, une convivialité qui donnent envie de regarder le fofo :rolleyes: avant les mails (peut-être) importants ! :doh-454d: là, c'est dur !!!

le look a changé, plus agraéble pour nos yeux sensibles, et la présentation des smileys (petites bouilles que j'affectionne particulièrement) est bien mieux.
10-10

de nouveaux jeux ont été ouverts et ça donne plein d'idées.

:hat-1194: les J & J et félicitations :god-17c6::god-17c6:

x-h:hello4:
 
Hello la Fée,

Heureux que tu sois contante, c'est le principal je trouve:sourire-4e62:

Et surtout n'hésite pas à proposer pour améliorer ou autres pour le Forum, il y a la rubrique pour:icon_wink-221e:

bye bye:sourire-4e62:
 
Merci petite fée pour tout s'est compliment :icon_wink-221e:

Comme le dit jojo tes idée sont les bienvenue surtout toi qui est la seul femme du forum , car on sait tous qu'une femme a toujours des idée différentes est vois pas toujours du meme yx qu'un homme , chose plutôt bonne du coup pour avoir d'autre idée pour le forum qui serons très bonne mes surtout que nous n'avons peut etre pas penser :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut