[Démo] WRC 3

SuperSniffer

Super Géant

878477wrc3.png



Quoi de mieux qu'une démo pour éviter un achat qu'on pourrait regretter ?

La série WRC semblerait vouloir redorer son blason après 2 épisodes pas très fameux en offrant donc une démo du 3° opus dont la sortie est pour bientôt.

In the demo gamers will be able to compete as Sebastien Loeb in a Citroen DS3 WRC on a stage of RallyRACC-Rally de Espana and experience other new game plays, including the Road to Glory career mode.


Démo téléchargeable ici

source
 
Dernière édition:
mais mais mais qui qu'a déplacé mon sujet :lol-1923:

je l'avais mis exprès dans la partie démo du forum en plus :aie: :mdr99-37b2:
 
Alors je viens de le tester , il est excellent ca fait bien longtemps qu'il y avait pas un jeu de rally comme celui ci le seul souci c'est que quand je veux faire une vidéo avec MSI AB il me bride a 30FPS :doh-454d:
 
Moi j'ai essayé hier d'y jouer, je l'ai installé, j'ai pas réussi à le lancer, WRC a cesser de fonctionner ... je l'ai désinstallé :lol-1923:

Tu joue au volant ?
 
Moi j'ai essayé hier d'y jouer, je l'ai installé, j'ai pas réussi à le lancer, WRC a cesser de fonctionner ... je l'ai désinstallé :lol-1923:

Tu joue au volant ?

Ah balo ca :mdr-21487:

Oui au volant le retour de force est vraiment bien on sent bien la difference bitume/graviers , un vrai plaisir hate qu'il sorte :)
 
J'ai testé également mais vite fais !! Il m'a l'air assez bien fait dans l'ensemble, dommage que sur la démo, on ne puisse pas y jouer en Eyefinity !!
 
bon j ai essayer et la surprise niveau graphique et réalisme beaucoup mieux que wrc 1 et 2 moi je joue avec une manette de xbox 360 la démo je l ai tué en 5 min
, mais bon encore merci pour la news:cool-186b:
 
:hello-11a1: ...viens de faire quelques essais...

HsSgig43s6DJw9BXy9hDTPlTTfO00cZwyCQ9wlQbHsR1fGmo3nzAkVyndHQmCYdoZoin37oLl8eUsX4cuSsNiaJo_SOr1IxW-jdxO4ALLJafKN3v4Lo


...C'est pas "jojo" tout ça :doh-454d:

L0Jk5v949NzspRf9i_0PxdBCznMUwIZwtfxktJokwD6kTU3zxQhHLHOBGXEFH7cbzEarxd6-rrkfRsBEeM3wBPSlZeVYEuuLkr8RJxcr7EbtSAioMBM


...Va falloir que je repasse mon "permis" rallye...moi :ko-1c3a: :wobble-18a4:

nY18LcjpVPekw0SOMzqJckKwkvkiEgJVLlqBTX31HcaKL1Jn-4hJb38jaf6rmom2MbIkseprXcOekhAQSQtOpD33nY-__wYxiQ4_T9ryJ9m7ZU-i9pY


:icon-biglaugh-2218:
 
testé sur Xbox 360 et c'est de la grosse daube comme jeu....Ca me rappelle violemment le gameplay de Sega Rally à l'époque.
 
Testé la démo, une course puis désinstallation...

Je me demande comment on peut se permettre de sortir des jeux aussi nuls en 2012... Ce n'est que mon avis :)
 
salut rien que sur vos screens j'ai l'impression qu'on voit vraiment que la voiture est pas modélisé en même temps que le sol... donc c'est moche... j'ai même pas envie de tester
 
Retour
Haut