[Aide] XP en bootable

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonjour,
J'ai essayer, enfin voulu essayer mais entre le logiciel pour faire l'image, les autres remplies de m.... donc qui pourrai me dire et me conseiller des logiciels propres pour fabriquer un iso d'Xp (ou en télécharger un légalement) et un logiciel propre pour rendre ma clef bootable. Merci
 
http://lecrabeinfo.net/comment-inst...isque-sata-ahci.html#tlcharger-windows-xp-sp3

ne cherche pas a installer XP en ahci, c'est peine perdue.
passe directe a créer une clé

Oui en clef USB bootable, je ne peut pas autrement sur ce laptop. Merci

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

ça fonctionne, sauf que j'ai pas fait gaffe a la version j'ai mis un familiale sp3 donc ma clef fonctionne pas et pas moyen de la changer:013:
 
Ouaip bun vu le souci pour trouver les pilotes j'ai plus vite fait de chercher un code familiale SP3. Il m'en reste un de pilote à trouver et puis pour certains logs de voitures j'ai besoin du SP3 donc. Bref plus qu'à trouver cette license quelque part, j'en i pas mal mais aucune en SP3, que du SP2 donc dans le c...la balayette. Merci
 
J'ai pas reçu les notifs, justement j'ai mis le sp3 mais ma clef fonctionne pas (prévu pour le sp2) bref je kiff Xp. Merci
 
mais je comprend pas.
tu as bien installé xp et ensuite faire la maj sous wibdows?
je l'ai tj fait et jamais eu de problemes
 
Oui la MAJ en ligne (faut installer genuine d'ailleurs), le hic c'est que la j'ai le sp3 d'installer et hop ma licence sp2 ne fonctionne plus.
 
ne fait pas la maj en ligne, desactive les maj auto, et DL le sp3 separement sur le site de crosoft, puis installe.
sa me parait etonnant ton histoire
 
J'ai bien installer le SP3, le hic c'est que ma licence est faite pour un SP2 donc elle fonctionne pas. J'ai pas pu l'activer pendant l’installation, vu que je ne disposais pas des pilotes pour la carte réseaux. Les MAJ ne fonctionne quand ligne d'après ce que me dit Microsoft, d'ailleurs il ma quasiment rien trouver. Merci
 
la on peut plus enlever le SP3 ? Pas envie de tout recommencer, vla la mer...la dessus et logiquement sous Vista donc...
 
a tes souhaits mon saumon, bon bu tu pourra repasser je supporte plus les roastbeefs depuis que je vit en Bretagne
 
Is good je l'ai trouver en frenchpeople, je teste mais wallouh pour l'instant. Je vous tien au jus mais sois je trouve une licence ou je vais formater tout ça, merci
 
De rien mon poulet, par contre c'est chelou que tu n'y arrives pas...
Tu as le lien de ton Molière Speaking site?? :D
 
je vais devoir faire un truc que je veut pas, enfin si ça ce fait. Le formatage sera le dernier truc que je ferai, merci mon saumon
 
Un pote qui devait jeter un pc, avait la bonne licence. Donc résolu, vu les souci de sécurité je vais pour une fois mettre une anti-virus. Lequel seri bon pour Xp et qui bien sur ne sois pas casse bonbon. Merci
 
Re, javait penser à lui mais j'installe jamais d'antivirus. Je vais lui installer celui ci, en souhaitant ne pas être embêter. Merci
 
Retour
Haut