xp et vista(questions)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nytro

Membre
Voilà, avant de me lancer car c'est pas ma spécialitée , j'aimerai avoir quelques renseignements et quelques avis sur la question.

Je tourne actuellement sous vista integral 64 bits et j'aimerai y ajouter xp afin d'avoir enfin accés a tous les benchs. Comme mon vista est installé en raid 0 sur 2 raptors , puis je installé xp sur un troisiéme hdd et me sera t il possible dans ce cas de choisir au démarrage de booter sur vista ou xp?
 
lol, oui, j'avais lu , mais le post parle d'une instal vista a partir d'xp.

moi , je souhaiterai installer xp a partir de vista :( .

enfin bon, je vais essayer , j'ai rien a perdre de toute façon....
 
lol, je t'ai fait des papouilles trop vite ouss , ça marche pas leur truc :(


je pense qu'il va falloir que je profite d'un formatage pour installer xp et ensuite vista.
 
Si tu l'installes sur un autre disque, tu désactives les autres et tu fais ton installe, ensuite tu rebranches tous tes DD et la tu fais ton dual boot :sourire-4e62:

Par contre pour faire le dual boot il te faudra un log je pense :dontknow-102c:
 
Houla!!! c'est chaud :lol-1923: faite pas un petit Nytrouss :lol-1923:
:typotux-13ac: Jaloux
PS: joli jeu de mot!

lol, je t'ai fait des papouilles trop vite ouss , ça marche pas leur truc :(
Trop tard je les ai déjà reçus :mdr3:

Au fait que ce passerait-il s'il débranchais le disque contenant Vista, Qu'il installais XP sur le nouveau disque et qu'ensuite il branchais simplement le disque contenant Vista?
Suis trop crevé pour chercher alors je fais la faignasse et j'attends vos réponses les gars:icon_wink-221e:
 
Bonsoir,

Le truc est effectivement d'installer Vista en dernier, il créera le dual boot tout seul, sans aucun problème.

Amitié...
 
j'ai essayé ouss .

j'ai debranché mon raid vista et j'ai installé xp sur un autre disque....


mon dd xp seul fonctionne , mais quand je rebranche mon raid , vista boot, mais xp ne boot plus. ça m'affiche un message d'erreur "écran bleu" du style un de vos disque a un probléme matériel.

résultat des courses, je profiterai de mon prochain formatage pour faire ça dans les règles de l'art :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut