culture Y a pas de fumée sans feu (CG qui freeze)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stjerne96

Membre Junior
Salut à tous alors désolé si je poste mal ou quoi que ce soit je viens de m'inscrire il y a 3 minutes et juste eu le temps de regarder 3 ou 4 topic et aussi que je ne m'y connais pas trop voir pas du tout aux Hard et Software

Mon problème est simple:
Ma carte graphique freeze nécessitant un reboot sauvage et fait des artéfact et un son bizarre

Je m'explique, voulant jouer à BF3 (sur le conseil d'un ami) J'ai préparer mon pc quand même un minimum en partant de mon HP 7200 Elite et en rajoutant une alim de 700 W et une carte graphique nVidia GTX 560 Ti 1 Go.
Je vérifie si l'ensemble est compatible apparemment oui.
Mais lorsque je joue j'ai un son parasite, parfois des artéfacts et une mega-freeze variant entre après 5 min allant jusque 2 h.

J'ai cherché une solution sur les forum EA et Bf3 mais aucun résultat, mis tout à jour et même défragmenté mon DD (un reset total de mon pc)
J'aifais les test que mon ami m'avais dit (avec OCCT, FurMark) Aucun problème. Je renvoie alors au SAV en me disant que c'est la CG qui plante (J'avais une 420 avant et aucun problème) mais ils me la renvoient en disans qu'elle fonctionne parfaitement bien.

Alors là je me pose la question où est mon problème ? Merci de répondre à un boulet qui voulait juste jouer :'(

Ma config au cas où:
HP 7200 Elite
CPU: Intel Core i5-2400 3.10Ghz
Power Supply: OCZ 700W
GA: gigabytes nVidia GTX 560 Ti 1 Go
Ram:12 Go (2x2 + 2x4)

Et si on pouvais aussi m'expliquer comment on navigue dans le BIOS d'HP ça serait sympa. =)

Stjerne
 
Dernière modification par un modérateur:
salut et :bocpc1:

- mise a jour des pilotes Nvidia
- branchement correct de l'alimentation de ta GTX 560Ti
 
:hello-11a1: Salut :hello-11a1:

:bocpc1:


Ce qui m'interpelle c'est ton histoire de son bizarre :confused-188a:

Sont ils dans le PC au niveau des composants ou sur tes enceintes ?