Z5400 ou kit Hifi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

westside

Aguerri
Salut ;)

Je voudrais savoir avec quels systèmes audio j'aurais la meilleur écoute générale (jeux, films, zik).

Les deux systèmes sont les suivants :

1) Kit logitech z5400
2) Ampli harman kardon avr 230 + 2 enceintes cabasse antigua.

Merci d'avance pour vos conseils ;)
 
Bonsoir Westside,

- pour la musique, l'ampli Harman et les Cabasse, y'a pas photo ! :pouce1-1a0b:

- pour les jeux et les films, j'hésite... :insit-1d80:
Si le son est mille fois meilleur avec le système HiFi, tu ne pourras pas profiter du Dolby Digital avec seulement 2 enceintes. :icon_cry-12c708:

Mais bénéficies-tu seulement d'une vraie salle de cinéma pour apprécier le 5.1 ?...
là est la vraie question... :icon_wink-221e:

Personnellement, si je pouvais avoir l'ampli Harman et les Cabasse pour le prix du Z 5400, je n'hésiterais pas une seule seconde... :icon17-36f7:



Ça fait longtemps que mon pc fonctionne sur un ampli Pioneer... :sourire116-287e:
 
Évidemment !

Au niveau qualité ET puissance !

Il ne faut pas oublier que le Logitech ne sort réellement que 20 W efficaces... :icon_wink-221e:

L'ampli Harman ne joue pas dans la même cour... :cool-186b:
 
hum si je puis me permettre le plus simple a la limite et le moins cher si tu veux un bon Son net et pas trop cher tu prend un Home cinema que tu branche soit en coaxial ou en Optique comme moi je l'ais fais et ta un pur son qui te sert pour ta Télé + le PC voici le modele que j'ai enfin la Gamme juste en desous qui devellope 805 Watts RMS en promo chez boulanger a 179 euros au lieux de 300 personellement je te le recommande je passe le Son de mes jeux et les Films dessus du bonheur pour les Oreilles et pour le Porte feuille aussi ICI
 
un peu de rigolade au milieu d'un grand serieux ne fait pas de mal bien jouer caramel tu m'etonnera toujours (sa fait que deux fois) :mdr-21487:
 
Ne sait faire que ça...

Bah.. je me sens tellement quiche sur ce forum face aux pointures en overclocking que vous êtes, qu'il faut bien que je m'occupe un peu... :icon_wink-221e:



Alors je passe mon temps à amuser la galerie... :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut