culture Zotac 980GTXi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yaterox

Aguerri
Les ventillos de la CG ne tourne pas, ils font comme l'alim corair RM850i? ils ne s'allume que quand c'est nécessaire?

la carte est bien reconnue dans win7
driveur installé
les ventillo tour à la main
les 4 cables sont raccordés à la l'alim...
 
Dernière édition:
Passe un bench pour la faire chauffer, tu verras vite si les ventilos se déclenchent :)
Sinon avec un tweaker tu peux les mettre manuellement à 100% je pense...
 
merci de ton retour
j'ai lancé le firestorm fourni avec la carte
la CG est à 42°C
j'ai la commande pour passer les ventillo en manuel mais rien ne se passe :insit-1d80:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

soit j'ai loupé qlq chose à l'installation
soit il y a un soucis .... mais je ne m'y connais pas assez pour le définir
 
Si tu as un mode semi passif, la carte se déclenchera à 60°C... essaie OCCT en mode GPU pour voir... ça fait bien chauffer normalement...
 
J'ai trouvé le graphique de puissance, les ventillos doivent fonctionner dès 10°C. J'ai donc bien un soucis maintenant faut que je trouve lequel ...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

tu peux être plus précis? OCCT? ...
 
tu peux avec OCCT stresser ton GPU pour le faire monter en température...
Quel est le modèle exact que tu as?
 
Oui effectivement je vois rien sur le mode passif... cependant la CG à 42°C c'est quand même bien pour des ventilos qui tournent pas!!
 
Bonjour
A défaut de faire chauffer la carte inutilement, existe-il un autre moyen pour tester le fonctionnement des ventillos?
pour cette carte, il n'y a bien que les 4 câbles d'alimentation a raccorder?

manière de voir si tout est bien monté?
 
En fait la bonne photo c'est celle-ci:
ZOTAC GeForce GTX 980 Ti AMP Edition 6GB.jpg
est-il possible d'avoir un soucis avec les câbles?