[TEST] Zowie Celeritas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CruzeN

Demi Dieu Vivant


Overclocking-Pc a le plaisir de vous présenter le clavier gamer Celeritas, un clavier mécanique avec un look très sobre, comme bien souvent chez Zowie. L'enseigne a l'habitude de produire des périphériques pour les gamers les plus exigeants, dernièrement nous avons pu tester la souris Zowie AM qui nous avait séduite, le Celeritas en fera-t-il de même ?

 
Dernière modification par un modérateur:
super le test

mais pas fan de ce clavier au niveau look, ça fait vieux clavier, du temps des claviers beige avec les grosse touches bien hautes
 
mais pas fan de ce clavier au niveau look, ça fait vieux clavier, du temps des claviers beige avec les grosse touches bien hautes
tout le contraire pour moi, j'aime les claviers simples, mêmes si les touches paraissent un peu hautes
par contre le fait que les écritures s'enlèvent alors que le clavier est en test :086: ... (ou alors tu es mal tombé ?)
 
Jolie test,pour ma part je le trouve très chère pour ce que c'est,
et pour un clavier a ce prix que les touches s'efface déjà ...

J'ai déjà acheté des claviers très bas de gamme a 10 euros,8 ans après les écritures sont toujours visibles ....
 
EDIT : Après vérifications, les inscriptions ne s’effacent pas, il suffit de nettoyer les touches pour voir réapparaitre les inscriptions.

Bonne nouvelle !
 
cela paraissait surprenant qu'au bout d'un mois elles s'effacent déjà !!
moralité: astiquage de temps en temps tu feras :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut