Je suis bigleux !

C’est une sacré machine à expresso, j’en prendrai un avec 2 sucres svp :cool:
 
Ça a l'air de chauffer dur ces vieux proc' Intel pour nécessiter un tel refroidissement...:img-12460782cly:
Que veux-tu quand les performances sont là il faut refroidir ! Pour certains CPU dont je ne citerais pas le nom ni la marque , un petit courant d'air suffit pour les refroidir tellement ils sont à la ram en OC ! :Mdr99 37b2:
 
Il vont se calmer les hommes préhistorique, sinon je les remets dans leur grotte :cool:
 
C'est dommage pour PAPY d'habiter dans le sud, il ne profite pas de son chauffage d’appoint (il est même obligé d’ouvrir la fenêtre pour évacuer les calories) :Mdr3:
 
Oh oui ! Avec le temps qu'il fait en ce moment, un Intel qui chauffe serait le bienvenue :Icon17 36f7:

:Icon Wink 221e: Joli montage Marco ceci dit :045:
 
Dites moi . Tout va bien dans le remontage, mais le bios me fait des misères. J'ai fait un clear CMOS, mis disable le low limite du cpu dans qfan, et je ne comprends pas l'histoire des disque, j'ai bien ahci dans le bios . Je cale ! Merci d'avance. Et ma carte graphique merde avec la nappe.
_IMG_000000_000000.jpg
 
Dans l'onglet Matériel (si je me rappelle bien), là où tu as toute la liste des températures, etc...
Tu cherches CPU FAN et tu mets sur Ignored

;)
 
C'est pas ça ;)

Il n'y a pas l'info de RPM dans cette option CPU FAN
Il ne faut pas aller dans les options QFAN, c'est dans l'onglet matériel, vers le milieu de la liste
 
Merci beaucoup Tistou, c'est enfin bon et j'ai mis recovery automatique des disques gpt dans le bios, il est en train de vérifier mes dd
 
Retour
Haut