piste Flashage 5850/5870 raté la solution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec ta 5830 dans le ports pcie du haut et la 5850 dans celui du bas,en tappant la commande
atiflash -i
cela devrai t'afficher les cartes reconnu par atiflash et surtout sur quels ports elles sont
 
Dernière édition:
non je n'ai que un port pcie sur cet cm sur mon deuxieme pc j'en ai deux mais il me detect que une carte la deuxieme il me di adaptateur not found
 
oui mais au moment de flasher comme g laisser la hd 2400 sur le careau g pas oser tenter avec la 5830
 
essaye la commande que je t'ai indiquer mais avec la 5830,tu ne risque rien la commande ne servant qu'a afficher les cartes reconnu :)
 
pas de soucis,si la commande passe et t'affiche els deux ,regarde bien sous quel numero est la 5850,pour etre sur de bien flashé la bonne :)
Il est possible que le fait que ta 2600 soit ancienne ,sa ai fais déconné la manip
 
Alors la je seche ...
Tout est bien branché,l'alimentation sur la cg etc
Le 2eme port de ta carte mere ne serait pas désactivé ?
 
je v aller voir un assembleur de pc pour voir s'il peut faire quelque chose en sav je peut pas l'envoyer car modifier le refroidissement et que comme les rad pour les memoir ne tenait pas je les ai coller donc impossible a retirer
 
voila la carte et hs la rom a cramer je l'ai remis a l'origine et renvoyer en sav il me l'on echanger
 
et pour ceux qui n'on qu'un seul port pci-e il est possible de flashr a chaud, je l ai fait plusieurs fois sur une hd 5770
 
Bonjours a vous ! J ai un petit problème pour flasher ma 5870 car atiflash ( j ai essayer jusqu a la version 3.79 ) me dit qu il me faut une version 64 bits. En effet j ai Seven 64bits. Mon problème est que je n arrive pas a trouver une version 64 bits. Si quelqu un peut m aider je lui en serai très reconnaissant :hat-1194:
 
Bonjour,
petit question tout simple :).

En cas de flashage raté -La deuxieme,utiliser une autre carte graphique quelconque qui vous permets d'avoir l'affichage ,et de visualiser les commandes une carte graphique intégré fait il l'affaire ?
à mon avis oui mais j'aimerais en être sûr. :)

cordialement.
 
oups grosse eurreure :god-17c6: j'ai rien dit . par contre pour le chipset sa marchera pas car des l'ors que tu met une cg sur ta cm reconnue ou non sa desactive le chipset .
 
Dernière édition:
Hummmmm pas sur toute,je me rappel avoir du désactivé le chipset graphique d une carte mère car il ce mettait en conflit au boot avec la cg :)
 
Ho la config à 3 ans pas plus,et vu que le post d'elefi remonte a 2/3 mois je doute qu'on ai confirmation :)
 
Citation:
<table border="0" cellpadding="6" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="alt2" style="border:1px inset"> comme les rad pour les memoir ne tenait pas je les ai coller </td> </tr> </tbody></table>
:typotux-13e3:

Avec quoi ? :wobble-18a4:



avec de la loctite
 
Dernière édition:
moi j'arrive a récuperer une carte graphique dont le flash a planté, je l'ai fait plusieur fois avec un seul pci-e:
-brancher une veille carte graphique
-bootez sur une clef usb bootable avec atiflash + le bios
-taper la commande " atiflash -f -p 0 bios.bin
-retirer a chaud la carte de sauvetage
-brancher la carte defectueuse avec alim brancher avant alumage de l'ordi
-taper entrée, attendre quelque secondes, et ça repare
 
Sa fonctionne surement,mais je doute que le pcie/carte graphique/carte mère apprécie beaucoup cet manipulation :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut