économie 1ère CGP Pâte thermique Spécial OC au prix de Gros: en cour de livraison de vos lots

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

Je viens de recevoir une lettre max :)

Je l'ouvre, cool un rouleau d'essuie tout !!! :lol-1923:

Merci Sly :hat-1194:
 
T'inquiète j'ai un grand placard "GEEK" :lol-1923:

En tout cas merci et j'espère qu'on pourra renouveler cette commande :pouce1-1a0b:
 
Oui j'ai vu mon poulet :)

Enfin bref, à tous :

Allez y sans soucis, la commande de Sly c'est du tout bon !! :pouce1-1a0b:
 
bon et bien moi j'ai mes processeurs à démonter, tout bien nettoyer et tester cette pâte.. on va bien voir depuis le temps que j'en entend parlé :lol-1923:
 
et bien pour ça j'invite les heureux :D qui ont tenté l'aventure sur la 1ère CGP à s'organiser pour réaliser un Test perso dans la rubrique du même nom :)

mais appeler la pâte à Sly ;)
 
Un test c'est dur a réaliser , pas tout le monde a la même config pas les même proco et la la quantité et température ambiante joue aussi sinon 1-2 degrés de différence par rapport a la mx4
 
c'est reçu !

Perso quand je vois la quantité de pâte pour le prix c'est sur que j'en reprendrais ! il y en a 3x plus que dans une seringue de mx-4 :typotux-13e3:
 
:D alors heureuse ma Cruzinette :D

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Un test c'est dur a réaliser , pas tout le monde a la même config pas les même proco et la la quantité et température ambiante joue aussi sinon 1-2 degrés de différence par rapport a la mx4


Mais justement la mukltritude et variation de matériel ne peut qu'être bien ;)

*Moi j'ai pas le temps pour ça après c'est vous qui êtes demandeur de test" moi je sais ce qu'elle vaut :D
 
on demande pas un test pointilleux, mais de savoir combien de degrés perdus avec quel ty pe de proco, ce serait sympa
 
Un test c'est dur a réaliser , pas tout le monde a la même config pas les même proco et la la quantité et température ambiante joue aussi sinon 1-2 degrés de différence par rapport a la mx4

+1, ce genre de test est très difficile à réaliser.

Par contre, il suffit de faire une petite recherche sur le net pour voir que cette pâte est très roxxor ( pour pas dire la meilleur actuellement ) :pouce1-1a0b:
 
on demande pas un test pointilleux, mais de savoir combien de degrés perdus avec quel ty pe de proco, ce serait sympa

+1, ce genre de test est très difficile à réaliser.

Par contre, il suffit de faire une petite recherche sur le net pour voir que cette pâte est très roxxor ( pour pas dire la meilleur actuellement ) :pouce1-1a0b:


Après tout dépend aussi du matos et donc du compossant, sur 960 c'est pas un 3930K etc

Votre diversité de configuration vous donne justement la possibilité de faire un comparatif intéressant :)
 
La gelid est une super pâte thermique mais la meilleure a qui j'ai eu a faire est la tuniq tx4 mais quasi impossible a trouver .
 
:sourire-4e62::sourire-4e62:
Elle se rapproche



Elle sera donc là samedi au plus tard. Donc, dimanche, petite séance de démontage et de tests des T° avec la Sly Special OC. Quelques IntelBurnTest en perspective.
 
Dernière édition:
Ce matin, juste avant d'aller au boulot, le facteur me remet ceci:



Pas le choix, faudra l'ouvrir un peu plus tard, entre les deux services.....Que peut-il y avoir dans cette boite :insit-1d80:

Tout simplement une autre boite :104:.....




Avançons un peu plus dans la découverte...



Qu'est-ce que c'est....une substance prohibée ???? non, je n'ai pas commandé ça dernièrement, et il y a déjà tout ce qu'il faut à La Réunion :div9:



Des seringues de pâte thermique :icon_woot-1a1632:.....Je crois que demain, il y aura un peu de démontage/remontage/burn pour tester cette marchandise....

:merci14: Sly
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut