économie 1ère CGP Pâte thermique Spécial OC au prix de Gros: en cour de livraison de vos lots

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut loul :)

Non toujours rien :dontknow-102c: mais ça devrais plus tardé...encore désoler de ce délais :god-17c6:
 
Salut @ tous :)

Alors une mauvaise :( et une bonne nouvelle :D

Je commence par la mauvaise ;) :

Message de nick : le colis à pris du retard car il y avait des période de Vacance à Taïwan

L'envoie c'est fait par EMS.COM

C'est donc chronopost qui prend en charge la distribution en France :doh-454d: et comme BAD des sous traitent incompétent ( bas oui c'est ça quand tu paye au lance pierre ) colis retourné au dépôt car adresse erroné :doh-454d:

La bonne nouvelle : j'ai donc joué du téléphone hier après midi :enerv:

Le colis est re-livré au bureau de poste ce matin ou au plus tard lundi matin :hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut @tous :)


Alors demain j'ai ma journée, je file donc demain matin à la poste , fait vos lots pour chacun d'entre vous ;) ça devrais arrivé jeudi ou fin de semaine ;)
 
Salut :)

je m'adresse à loul, mcnico, hiruma, cruzen, babouk,ak47 :)

Merci à vous de me communiquer vos adresse Par MP :)

je revien tous juste de la poste et me mets tous de suite au turbin pour les lots :)


Edit :

les petit lot sont fait, par contre malgré tous mes effort y a de la perte, j'ai du puissé dans mon lot perso (-9 gram), afin de vous garantir vos quantité, avec une marge de 1gram en plus pour les petit lot :)


La vache 6gram perdu dans le papier essuis tous :doh-454d: enfin bon , si je refait une commande groupé sur ça, je pense pas faire de petit lot ou alors, le prix unitaire seras plus élevé que celui du lot en gros :hat-1194:
 
Dernière édition:
non pas de soucie ,

PS je peut encore faire 2 lots de 10Gram pour 15€ in le Lots ;)


Pour ceux qui qui non pas donné leur adresse !! et si je ne l'est est pas aujourd'hui avant 17h je ne pourrais envoyer les colis pas avant vendredi après midi, car j'ai des horaire de fou :(

la je fait déjà partir les colis de

Babook100
Loul
Cruzen
Ak47


Manque :

hiruma
Mcnico

Edit :

Pour ceux qui ont des seringue :

Déjà merci à Cucmag qui à pu me faire un méga lot gratos :hat-1194:


Sinon j'ai cellé avec du Power Tape ( pattex) le bouchon et le poussoir, donc faite attention au moment de l'enlever, au cas ou je vous est fournie 2 bouchon pour ceux qui ont deux seringue et un pour une ....
 
Dernière édition:
bas y a lillie de 10Gram et Ripx à qui j'offre 5Gram sur mon lot donc je regarde ce qui reste et vous dit plus tard :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut