[900D] Avis sur mon circuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1 avec Tistou, dans les photos proposées les branchement sur la pompe n'exerce quasi aucun effort sur elle donc à part son propre poids rien à craindre de ce côté là...
Juste posée comme sur la photo doit suffire... sauf que attention quand tu bouges ta config... c'est le seul problème des trucs juste posés ;)
 
Pour les pompes, j'ai l'impréssion qu'elles sont juste posé.
Pour la plaque (anti cyclone) du reservoir EK, c'est mieux de la mettre, pour éviter les remous et aussi que trop de bulles ne soient réaspirés par la pompe.

+1 la plaque anti cyclone n'est pas anodine sans elle pour purger les bulles et l'air coincé tu vas t'amuser sinon et la spirale que le liquide va te faire fait un bruit fort désagréable au bout d'un moment ...
 
Hello,

Juste pour être sûr, je m'apprête à commander une grosse partie sur performance-pcs (site basé aux US)

J'en ai pour 542$ au total mais est-ce que je vais devoir payer des taxes douanières ? J'ai essayé de regarder sur le site du gouvernement mais j'y comprend pas grand chose...
 
Oui tu auras les douanes, 20% (TVA) du montant total + 15€ de frais de dossiers, de mémoire
 
Ouchhh j'avais oublié ce détail :doh-454d:

Sinon les 20% s'appliquent que si il y a contrôle non ? Donc c'est moi et ma chance ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

EDIT : Et si je commande depuis un site UK y'a aussi des frais ?
 
C'est très rare quand tu passes au travers, et juste avec USPS, les autres donnent eux mêmes pour le contôle et la livraison via Performance PCS, c'est UPS ou DHL en général

En Europe, pas de douanes :)
 
Bon ba je vais tenter avec USPS alors, c'est 15$ plus cher mais ça sera peut être mieux que 20% de TVA :god-17c6:

En fait je ne trouve aucun site européen qui a autant de choix en fittings bitspower et pour la pompe avec le mod ils te l'assemblent et font le gainage des cables donc c'est quand même pas mal je trouve !
 
Dernière édition:
A voir aussi avec PCS, si il peuvent te mettre Gift sur le colis (en général c'est avec ça que tu risques le moins d'avoir douanes)
Mais mes dernieres commandes au USA via USPS, j'ai eu la douanes aussi
 
Sinon au passage ne commandez pas chez Frozen CPU !

Je m’apprêtais à commander chez eux et heureusement que j'avais une question en tête ! J'essayais de les appeler depuis plus de 2J mais sans réponse du coup ça m'a paru bizarre... et après quelques recherches + sur leur page FB je vois que plein de gens ont passé commande et attendent d'être remboursés...

Du coup je suis passé par performance-pcs et j'avoue qu'ils sont super réactifs et super sympas surtout!

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de mettre la mention Gift sur le colis et ils ont accepté sans broncher ! :typotux-13e3:

"[SIZE=-1]Hi

We can declare a bit lower value and mark as Gift. Will forward this to Shipping.
[/SIZE]
Best Regards,"


 
Dernière édition:
Hello,

J'ai reçu mes rads par contre je comprends pas pourquoi c'est livré avec 16VIS M3 de 35MM et 16 autres de 30MM

Les 35 sont trop grandes elles servent à quoi ? Du coup je dois en mettre que 2 par ventilo c'est ça ?
 
salut, sa dépend des rads mais il y a toujours un jeu plus grand pour le boitier. Si sa touche le rad, va falloir en acheter.
 
557$ dont 72 de frais de port avec USPS :sourire-4e62:

Du coup ouais en faisant le calcul ça fait 20% de TVA quoi 111€ + 8€ de frais de douane j'imagine
 
Voilà j'ai reçu tout le matos me manque plus que 6 ventilos et ensuite j'attaque le montage ! :icon-biglaugh-2218:

IMAG3138.jpgIMAG3139.jpg

J'ai effectivement testé le cable 3 pins en Y et mes 2 ventilos vont bien à pleine puissance :047:

Par contre en ce qui concerne le res monté sur la pompe c'est bien ce que je craignais, il penche légèrement et je suis quasi sûr qu'avec le liquide il tombera mais pas de problème je pense mettre soit du double face sous la pompe ou alors un serre câble et là ça bougera pas :pouce1-1a0b:

IMAG3122.jpgIMAG3132.jpg

Et aussi pour le raccord entre la pompe et le réservoir je pensais mettre un tube plexi mais finalement je pense abandonner car ça me parait pas très solide. Je vais plutôt mettre un seul fittings double mâle comme ça :

IMAG3124.jpg au lieu de IMAG3129.jpg
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: joli matériel, plus qu'a tout monter. Courage et amuse toi bien !
 
Sinon concernant la mousse fournie avec le réservoir, est-ce que je peux la couper en 2 car sinon ça bloque avec la sépération du milieu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut