[Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune

Je les ait déjà donc moins chère je ne vois pas ce que ca change et si je les enlève je serais obligé de mettre des rallonge car les droits sont trop gros et touche les bouchons.
Perso pour la couleur j'aime très bien comme c'est mais merci pour ton avis.
 
Dernière édition:
Ok, tu en pense quoi toi de la couleur? Je préfère comme ça car des embouts noir ne se verrai pas justement vu que le top est noir non?
 
Dernière édition:
c'est vrai que sa fais rouge de chez rouge :sourire116-287e: mais vu que ce sont les couleurs de bases de ton mod, je trouve que sa rends bien, après comme tu exposes le problème du jeu de couleur avec ton top, je suppose que tu vas utiliser du liquide rouge ?
Je me disais que tu allais probablement avoir l'effet inverse, mais pas forcement vu que tes embouts sont Anodized :p

Je le trouve trés bien comme sa, après se sont nos avis, le principale c'est toi! Si sa te plais, que c'est exactement sa que tu voulais alors ne change rien :pouce1-1a0b:
 
:lol-1923:

Le liquide est rouge sang et ça rend bien transparent dans les tuyaux donc ça ce démarquera peut être.
Je ferais un test avec du liquide voir ce que ça donne car tout changer. ..
Merci
 
Noir et rouge je trouve ça top :023:

Hâte de voir ce que donnera le liquide à l'intérieur, mais dans tous les cas continue sur ta lancée ;)
 
Merci, enfin quelqu'un a qui ça plait :sourire-4e62:

J'ai pris deux photos vite fait avec le tuyau rempli pour mieux juger.
Vous pensez toujours que c'est trop rouge et que ça ne va pas ensemble?

1387222906-p1040962.jpg


1387222911-p1040963.jpg
 
Salut ! Fais une photo d'un peu plus loin pour qu'on se rende plus compte de l'ensemble. Mais moi j'aime ! :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Moi aussi j'aime bien :)

Dis, tes backplate Bitspower, tu les as pris chez Frozen?
Je me tate à me prendre une 780 avec waterblock Bitspower (ou koolance) je sais pas encore :D
 
Merci me voilà rassurer :sourire-4e62:
J'ai laver le tuyau et les embouts, je ferais d'autres photos plus tard.

J'ai pris le wb et la backplate sur performances pcs, Frozen le propose aussi.
Il y a un modèle de wb noir fumée assez classe aussi.
 
J'ai pas vu la noir fumé

J'attends la sortie des WB pour la R4BE, pour voir si je prendrais le Bitspower ou le Koolance (pour voir où les embouts tombent). Car les embouts sur le Bitspower de la CG sont très rapproché comparé au Koolance
 
Dernière édition:
Pas de soucis ;)
Ca sera surement après les fêtes (le temps de reflouer le compte :mdr3:)

Toujours pas de news de la BE?
 
J'ai reçu un mail d'excuse et j'ai appelé et on m'a dit que je serais dédommagé en en fesant la demande.
Nous sommes trois dans le même cas, et que si je décidait de maintenir la commande elle ne pouvait pas m'annoncer de dispo. Elle avait une vois tellement sexy que j'ai rien dis :sourire-4e62:

Bref ça ne devrais plus être long j'espère.
 
Pour l'OS, j'ai opter pour deux SSD Samsung 840 pro 256GB que je monterais en RAID 0 :


1387311398-p1040972.jpg



Concernant le stockage, ce saura un simple WD caviar black 2TB car un NAS arrive prochainement :


1387311390-p1040978.jpg
 
Revends tes 2 840 Pro 256 et prends toi 1 de 512 :D

La RAID0 de SSD n'apporte strictement rien, hormis d'éventuels problème lié au RAID (seul gain est sur la copie de gros fichier) :D
 
Je ne veux pas rentrer dans cette polémique et faire un débat ici. Beaucoup dise que ça ne sert à rien mais j'ai fait l'essaie et ce n'est pas le ressentie que j'en est eu, le démarrage de windows, la copie de fichier... Mais ça n'engage que moi.
 
Pas de soucis, si ça te convient (donne tes infos au reviewers, il seront intérressé de voir quelqu'un qui trouve que le RAID0 apporte un gain à Windows) :sourire116-287e:
 
Je viens de lire un test très interessant sur le Raid0 justement avec des 840 pro.
Je me demande si j'ai pas fait mon "Jacky" pour le coup, j'ai prévu l'espace pour deux SSD dans ma config. Je compte les garder mais vous avez une suggestion peut être pour une utilisation plus intelligente que du RAID0?
 
Retour
Haut