[Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune

Vue d'ensemble et mode nuit :

1390772702-p1050001.jpg


1390772709-p1050063.jpg


1390772715-p1050064.jpg


Me reste à gainer les câbles front panel et je ferais des photos final avec un bon appareil qui fera ressortir les couleurs réels car les différences de ton rouge rendent mieux en vrai.
 
Salut, bon sang j'ai cru sur le premier regard que tu avais 4 pompes :lol-1923:, super rendu avec tes plaques miroirs :pouce1-1a0b:
Franchement t'as fait du super boulot :love-98c:, par contre je suis pas convaincu des pompes en serie niveau gain du débit
Pour les barettes mémoires tu peux m'expliquer ce que tu as fait pour les avoir éclairée ou peut etre les a tu acheté comme ça :insit-1d80:

ENCORE :icon_clap1-1a1655:
 
Merci les gars, maintenant que tout est monté, je me rend compte que des embouts noir aurait rendu vraiment l'ensemble parfait.
Pour les pompes en série je te garantie un bon gain de débit pour avoir fait le test d'abord avec une seul pompe. J'ai un gain en température aussi du coup mais une pompe aurait quand même suffit.
La joie du PWM c'est qu'en IDLE elle fonctionne à peine à 900 rp/m donc inaudible et j'ai pu réglé mes plages en fonction des températures du processeur.
Cela me permet dêtre à 21 degré au repos et à 70 en pleine charge avec un vcore de 1.42. (Sur LGA 2011 bien sur)

Pour les barettes, je les aient acheté personnalisé avec les LEDS statiques. Remonte mes posts, j'ai fait un sujet dessus.

Tu aurait pas un réflex shaoru par hasard? Car les couleurs ne ressortent pas aussi bien que je l'espérait.
 
ben pour les pompes si tu le dit ben je te crois :hat-1194:, moi pour ma part les pompes sont a fond parceque j'ai la pompe circuit cpu qui a un peu plus de mal que la pompe circuit GPU( cpu/chipset/mosfet/rad 480 et 240)
Merci pour les barettes ca pete bien en tout cas
Bonne continuation
 
Merci, pour le trop de rouge je suis d'accord et compte apporter quelque modification.
Donnez moi vos avis svp, par exemple au lieu des éclairages rouge, des les blanches, des raccords noirs au lieu de rouge... Qu'en pensez vous ?
 
magnifique mod

c'est vrai que des raccords noir aurait été mieux mais sincerement gaspille pas de l'argent juste pour des raccords noir, ton mod est superbe ainsi donc redémonte pas tout pour ça
 
1390772702-p1050001.jpg


Je prépare ma prochaine MAJ, ducoup je vais en profiter pour revoir le mode.
Changer les raccords me reviendrait trop cher, que pensez vous d'un liquide noir pour éviter le full red?
 
Salut, c'est vrai qu'il déchire sa race :lol-1923: ton pc, ca brille de mille feu :love-98c:
Je rejoins ARCLITE, essaye le noir , faut essayer pour voir ce que sa donne.

Juste un petit conseil , vérifie que ton indicateur de flux ne fuit pas , moi j'ai un indicateur sur les deux qui perdait du liquide au bout de 6 mois d'utilisation. Sans rien démonté j'ai juste resserer un peu mais la fuite était toujours la, j'ai tout demonter nettoyer le joint et l'indicateur et rien n'y fait toujours pareil. J'ai installé un vieille indicateur de l'ancien pc qui lui ne fuit pas mais surtout le flux est plus rapide je trouve que le bitspower ( pas de reducteur de flux installé) et pourtant la taille interne est la meme grossomodo. Faut que j'essaie avec les reducteurs et toi ta installé les réducteurs ou pas?

Bref relache pas l'attention :nono-4636::icon_wink-221e:
 
La prochaine génération, 5960X ou 5930k et DDR4, mais je prévoie déjà les changement au niveau du WC.
Le liquide noir ok, pour les leds, je reste en rouge?
 
Personnellement j'ai fais ma config en noir et rouge également et pour l'éclairage je prévoit simplement du blanc. Si tu éclaires des éléments rouge en rouge je trouve qu'il n'y a rien de mis en valeur alors qu'en blanc tu continu de voir le rouge de tes composants. Après ça dépend des goûts bien sur.
 
- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Personnellement j'ai fais ma config en noir et rouge également et pour l'éclairage je prévoit simplement du blanc. Si tu éclaires des éléments rouge en rouge je trouve qu'il n'y a rien de mis en valeur alors qu'en blanc tu continu de voir le rouge de tes composants. Après ça dépend des goûts bien sur.
+1 Pour le blanc je monte aussi ma tour en noir et rouge et le blanc sera la couleur de l'éclairage. mais en tout cas super boulot!
 
Retour
Haut