[Workblog] 900D watercooled

Atomx

Expert
Mobal-X99




HARDWARE WATERCOOLING
Intel Core I7 5820 k
MSI Xpower x99 S
Corsair Vengeance DDR4 3000mhz 16go
SLI EVGA GTX780 TI ACX SuperClocked
Corsair AX1200
Samsung Evo Pro 250x2
Corsair Gt 250
Western Digitale 1T




MOD

A venir







mYWkb2r.gif




F7NLQmR.gif






123





2DmpywNb.jpg












 
Dernière édition:
Salut,

Je viens de déplacer ton topic dans la bonne section :sourire116-287e:
 
salut, :doh-454d:

ha!! super merci beaucoup :) :hat-1194:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Re, petite mise ne bouche en attendant, mes rads afin de savoir quel tuyeaux vais je utilisé. Diver test de couleurs sur ventillos d'orgine.

Regarde la pièce jointe 68568Regarde la pièce jointe 68569Regarde la pièce jointe 68570Regarde la pièce jointe 68571Regarde la pièce jointe 68572

Regarde la pièce jointe 68573Regarde la pièce jointe 68574Regarde la pièce jointe 68575




Mon future cable d'alimentation, accompagné, de pci-e and cable cpu, par la suite, ils sont realisé ici : https://www.facebook.com/pages/Ensourced-Custom-Sleeved-Cables/351225731619723

très pro, vous fais quelque aperçu comme sa vite fais. Pas si exessif que sa, enfin je dis ca c'est surtout que j'ai la flême de les faire moi même, certain n'appréciront pas, d'autre oui, desolé pour les autres :)
Regarde la pièce jointe 68576Regarde la pièce jointe 68577Regarde la pièce jointe 68578Regarde la pièce jointe 68579Regarde la pièce jointe 68580Regarde la pièce jointe 68581Regarde la pièce jointe 68582Regarde la pièce jointe 68583





je vais les remettres pour la 5 ou 6 eme fois :p mais perso j'adore: Fullwaterblock vapor x 7970 ghz edition! Heatkiller watercool XFX edition

Regarde la pièce jointe 68584Regarde la pièce jointe 68586Regarde la pièce jointe 68587Regarde la pièce jointe 68588Regarde la pièce jointe 68589Regarde la pièce jointe 68590Regarde la pièce jointe 68591Regarde la pièce jointe 68592


Voila :), je souhaite que sa vous plaiz .... :)

A+ :hello-11a1:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

j'en oublie 2

Regarde la pièce jointe 68553Regarde la pièce jointe 68554

:bye-f9732:
 
Dernière édition:
salut, petite maj, réception ce matin, des bombes de peinture couleur jaune, ainsi que 2 multiplicateur de fan, trouvé ici http://www.frozencpu.com/ que j'ai pris pour tester. 1 petite semaine pour les recevoir.
Regarde la pièce jointe 68564Regarde la pièce jointe 68565 Force jaune avec du marron derriére xD

Et petite maj, sur mes future cables gainées, ajout d'un pci-e, ainsi que le cpu en plus du cable CM.
Regarde la pièce jointe 68566

Me tarde de recevoir mes radiateurs, de façon à savoir ce que je compte vraiment faire... ( out of stock :( )

C''est tous, pour le moment :)
:hello-11a1:
 
Dernière édition:
Tu vas t'amuser si tu dois peindre tous les ventilos, allez courage, un de fait plus que 30 :icon-biglaugh-2218:
Sinon pas mal du tout :).
Je ne suis pas très fan du jaune dans les mod mais j'avoue qu'ici il passe bien !
Bonne continuation :).
 
Tu vas t'amuser si tu dois peindre tous les ventilos, allez courage, un de fait plus que 30 :icon-biglaugh-2218:
Sinon pas mal du tout :).
Je ne suis pas très fan du jaune dans les mod mais j'avoue qu'ici il passe bien !
Bonne continuation :).


:hat-1194: aligato! j'ai quelque truc... tu genres sa

Regarde la pièce jointe 68612

Premiére couche de faite et les 6 bombes coulé :typotux-13ac: 150ml ca passe trop vite, mais c'est cette couleurs que je voulais, j'ai un autre jaune mais il ne fais pas l'affaire, trop claire... 6.55euros la bombes,
sa me fais un petit peu mal, certe je suis pas non plus à 50 euros prêt vu le projet.. mais quand je compar d'autre marque de bombe sur le net, je me dis que je suis un peu con sur le coup bref!

Au fait, super ta tour elle est énorme, et ta plaque Rog est sur bien résalisé :icon_clap1-1a1655: Ponse, mais pour tes ventillos, je pense que sa sortirais mieux s'ils étaient montés à l'interieur, c'est mon avis ;)


Ce temps tôt j'ai contacté une entreprise fesant dans le Pmma plexiglas, je vais faire un test d'un tube 12/8mm sur un embout de 12/10mm, j'ai pu avoir un échantillon...Et d'autre part ce soir j'ai reçu un mail, d'Ensourced Custom Computer, me confirmant l'envoie de mes cables :love_heart:
voila.

a+:bye-f9732:
 
Dernière édition:
Sympa le système D pour les ventilos :icon-biglaugh-2218:
Ca veut rien dire niveau peinture tu sais, si une peinture va , ne change pas, j'ai changé pour le noir, vers une bombe moins cher... J'ai vidé la bombe en question sur ma plaque : plein de tache du genre argenté.
Tu vas mettre ton tuyau dans du tube plexi ? .... C'est loin d'être bête tiens :104:.

Câble de ?

Merci ! et encore un autre morceau va venir se greffer en haut :).
Je regarderai entre inter/externe pour mes ventilos, voir le mieux, mais je pense les mettre en ext, pour changer un peu. De plus, vu que j'ai bien percer les trous pour les fixations des ventilos, ça va me faciliter pour le nettoyage du rad.
 
salut,

@Kiolings
Normalement je vais les brancher avec sa:

Regarde la pièce jointe 68746Regarde la pièce jointe 68747Regarde la pièce jointe 68748

relié à sa http://www.docmicro.com/pieces/Lamptron-Fan-Controller-FC-9-Noir_9895.html 50w par canal 4 au total, 16 connections ^^. Tu trouves les cables multi fan sur docmicro également en 3x3 pins ou 4x3 pins ;)

Ou bien avec ceci, que j'ai reçu y quelque jours.
Regarde la pièce jointe 68749

trouvé ici: http://www.frozencpu.com/ desolé, j'ai plus l'onglet en tête, faudra chercher un peu :), mais ils existe en 6 pins, connections molex ou connection pci.

@Ponse:
je vais recevoir mes cable d'alimentation :p jaune, noir et blanc ^^ j'ai trop hate!
Pour le tuyau flex dans le rigide, c'est cho, sur 10cm sa va mais sur 40cm c'est plus la même chose, du coup, cette idée la je la met de coté pour le moment, je vais essayé avec un tube plexiglas de 12/8mm avec les embouts bitspower en C47! Et du coup, je vais peut-être tenté quelque chose avec le plexi ^^ ca me donne pas mal d'idée, me reste à savoir ce que je peux vais vraiment faire, sa sera pas pour tous de suite, je prefere ne pas trop en parler pour le moment xD :mdr3:

Ne trouves tu pas que ta tour est deja bien géantissime ? :hein-2f49: ^^
Tu dois avoir un sacré projet en tête ^^ Sympa le rad xspc, il est disretement placé si je puis dire :)

a+ ;)
 
Comme la couleur de ton alim quoi :icon-biglaugh-2218:
Pour le plexi faut prendre son temps pour le travailler sinon tu fini avec pas mal de plaque à la poubelle :icon-biglaugh-2218:
Grande ? mais non faut bien que je la retrouve dans ma moquette :mdr-21487:
 
Salut, de rien Kio ;) entraide normal xD.

Petite mise à jour, après avoir reçu mes 2 rad de 480mm en noir mate, très belle finition. Le petit moin, il a fallu que je fasse du taraudage ..... :092:

Tube plexiglasse en 12/8 mm est un échec, je sais pas avec quoi les mecs il mesure, mais je veux bien leur montrer comment on fait bref .... :typotux-13ac: (desolé c'est plus fort moi)
Du coup, commande chez E22.
j'ai aussi receptionné 24 embout bistpower en C47! je ferais un total des embouts utilisé, pour les curieux, après montage.... :)


place au photos:

Regarde la pièce jointe 69399Regarde la pièce jointe 69400Regarde la pièce jointe 69401Regarde la pièce jointe 69402Regarde la pièce jointe 69403Regarde la pièce jointe 69404


Voila, a+

Ps: pour l'après montage, je prendre mon Canon 500D parce que l'iphone à tendence, à me rendre le jaune birllant, sa rend bien, mais c'est pas tout à fais sa. xD
 
Dernière édition:
très joli tes ventilo corsair repeint en jaune
avec quoi as tu fait tes sticker bitspower pour ventilo ? ou alors ou les as tu acheté ? merci
 
en fait, j'ai fais du découpage sur emballage, ensuite collage.

24 sachets d'embouts, la taille était l'idéal, deplus je cherchais un model enfin quelque chose à mettre dessus, ca tombais bien... ils vont tous y passé xD du moin ceux aparant, je ferais les autres je pense, une fois que je demonterais tous.... xD
 
Niveau prix tu as du payer tes embouts :icon-biglaugh-2218:.
Pas mal les ventilos jaunes sur les rads. :pouce1-1a0b:
 
salut, :)


@ actupsp:

aligato!! :hat-1194:

@ Ponsepilate :p :

Ty xD, 24 en tous, just pour les C47 bitspower à 4.90 euros sur Docmicro.
Sans compté les doubles embouts, les 45-90 °... sur 2 mois la note est plus tot pas mal :092:

Mais quand je vois ce genre de montage: http://www.overclock.net/g/i/140075...ed-out-everything-watercooled-acrylic-tubing/

Sa me laisse complétement rêveur, le rigide c'est beau, mais c'est pas Kdo :p :capotes-2d65:

Puis:

Regarde la pièce jointe 69471Regarde la pièce jointe 69472 sa à son charme, je trouve personnellement :) <3

................................................................................................

Fin des stickers, emballage, mode récup:

Regarde la pièce jointe 69473

Prochaine étape, démontage de mon C70 et remontage du matos dans le 900D une fois que j'aurais récu mes 5m de tube rigide acrylic xD

Voila, a++

:hat-1194:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'aurais une question quand même, voir peut-être stupide....

Est il est possible de repeindre sa carte mère, si cela n'a pas de conséquence dramatique sur les composant installé dessus ?
Merci
 
Dernière édition:
Pour la peinture si tu protèges bien les connecteurs il n'y a pas de soucis ;) Je ne l'ai jamais fait mais j'en vois de plus en plus qui le font
 
alors moi je serai d'avis de dire que si ta CM est garantie alors ne la peint pas
mais si elle est plus garantie alors tu peut le faire, mais dit toi juste que si tu foire un truc elle va a la poubelle

le pcb de cette CM est deja full black donc perso je tenterai pas cette experience
 
oue fin réaliser une plaque comme sa je pense pas que ce soit dans les cordes de tout le monde en tous cas moi ca me fait rêver :love-98c:
 
@ actupsp:

Ok sa c'est fais :) effectivement elle est encore sous garantit, donc question peinture j'ai rien dis xD
Merci

@ Lewis 501 :) :

Sympa en effet plus judicieux... Mais la pour le coup comme dit xxbalou59xx c'est pas dans les cordes de tous le monde, enfin j'aurais le matos adéquate je tenterai pour sur!
en tous cas c'est du beau boulot son Pc chapeau! :insit-1d80: :ko-1c3a:


---------- ----------

Je sens que je vais devoir jouer de ma cervelle :092: xD
exemple, un bout de carton ou une plaque de bois, avec un bon vieu vignile deçu :mdr3:.

En tous cas merci beaucoup messieux :hat-1194:
 
:hello4:

Je viens de découvrir ton Workblog!
J'aime bien, le nombre de ventilos m'impressionne !!! :typotux-13e3: Ça va aérer !!!
Fais attention aux coups d'air froid (pour toi) ....... une sinusite (même des genoux) est si vite arrivée !!! :mdr99-37b2:


Aomx à dit:
Ps: pour l'après montage, je prendre mon Canon 500D parce que l'iphone à tendence, à me rendre le jaune birllant, sa rend bien, mais c'est pas tout à fais sa. xD
Tu as un Canon 500D et tu nous fais des photos (moches) avec ton iphone ...... :107: :cgsyanick:


J'attends la suite avec de belles photos :023:

Bye :bye-f9732: :hop:
 
+1 !! Quelle honte !! :011:
Si tu sais pas quoi faire de ton Canon je suis sur Paris :lol-1923:
 
comme pour tout ce que j'ai fait en carton au début je me dit que c'est pour le patron et en faite ça reste comme sa :mdr3:
 
comme pour tout ce que j'ai fait en carton au début je me dit que c'est pour le patron et en faite ça reste comme sa :mdr3:

Le carton de calendrier es quand même rigide c'est pas mal ! après faut voir ou c'est mis car si y'a un dégagement de chaleur c'est sur c'est pas le top !
 
Retour
Haut