[Workblog] 900D watercooled

Ahhh le tubing rigide :rolleyes-200f: vraiment hâte de faire le mien ... Si non y a deux vilain cacâble qui traine sur tes barres de LED c'est pas zoli ! :lol-1923:
 
C est une esquisse, je vais tout démonter après avoir fais les tubes réservoir pompe rad en bas, finir le mesh, installer la plaque de plexie, et les vilains câble seront gainé un noir l autre jaune, après on les verra plus.
Et repeindre les black plates. Retoucher mes Waterblocking cgu, une correction à faire sur celui qui ma servis de prototype, j ai hâte que tous sa ce termine :)
petit défaut dans le circuit je pense, c est que j ai beaucoup d angle droit.

Bonne journée

merci xDxD
 
C'est souvent le problème avec les tubing rigides... mais à par en pliant les tubes (pas facile) y a pas 50 solutions
 
Je ferais bien le test avec un décapeuse thermique, faut que je chope tuyau ou câble plus petit et flexible, dommage car e22 le vends.
Mais en tous cas même avec tous ces angles droits j adore le rendu que sa a!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Le circuit par d en bas pour remonter, dans le sens des aiguilles d une montre.
 
Sur simulateur oui, pas en réel. Trex 600 nitro, trex 250 et le 100.
pas trop le temps pour d ailleurs ... :-(
 
j'avais commencé aussi avec un falcon 3D mais j'ai du le revendre plus le temps de pratiquer et du coup je progressais pas
 
c'est chouette :p ta pas une autre alim pour tester?

Il te reste pas du tuyaux par hazard ^^?

Heu on vois pas les cable du front panel ^^ il sont bien branché ^^ ?
 
Dernière édition:
je suis pas sur que 750 encaisse le coup, puis avant que je demonte mon pc la 1200 marchais niquelle.
Bon ba c'est partis pour un redémontage.... j'adore xD
 
ba tu branche que le nécessaire ^^ du moment que la cm se met en route c'est que c'est l'alim pas besoin de faire booter le pc :) et je pense que la 750 tiendra le coup ;)
 
Dernière édition:
que dal au niveau de l'allumage ? tu as bien regardé les branchements de l'alim sur la cm ? une fiche mal branché ça va vite
 
Merci les gars, mais c est bien un des câble gainé celui du cpu, j avais une salle fuite aussi.... 3 h pour tout démonter vérifier, maintenant tout est bon, je ferais une petite séance photo shoot....

hihihihahaha loua hahaha xD.
 
Y en a qui râleraient, mais toi non, tu te bidonnes ..........
Ou du moins, c'est ce que tu veux nous faire croire ??? :insit-1d80:

Mais c'est cool de te voir rigoler ......... hihihihahaha loua hahaha xD.

:wink2:
 
Ba, en fait, j'ai pété un cable, j'ai exploser ma pile de carton, ma fallu plus d'une heure pour me calmer!
Heureusement que ma miss était la, elle ma donner un bon coup de pouce pour reprendre de 0 voir les fuites surtouts, 2 embouts de 45 mal serré. xD

Regarde la pièce jointe 70375xDRegarde la pièce jointe 70376

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Regarde la pièce jointe 70377Regarde la pièce jointe 70378Regarde la pièce jointe 70379

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Regarde la pièce jointe 70380Regarde la pièce jointe 70381
 
:hello-11a1:

Petite mise à jour...

En attendant de savoir ce que le SAV va me dire pour ma carte CG....
J'ai reçu la semaine dernière mon future lecteur graveur dvd, pas fan du blue ray :(
J'ai opté pour un lecteur slim mange disc, que je compte intégré en façade sur les caches baies du 900D un peux comme mon réhobus, parcontre je ne sais pas encore comment xD :insit-1d80:
Regarde la pièce jointe 70968

Regarde la pièce jointe 70967

Regarde la pièce jointe 70969

IL a un peu ramassé, Emil m'a fais un prix que je trouvais cannon par rapport à la concurrence, même au rabais puisque c'est un reconditionné sur ce site http://sleeve-modding.com/index.php?route=common/home je remercie encore 501 en passant! il fonctionne, du moin en ce qui concerne la lecture de dvd, pas encore testé le graveur, bon en même temps le graveur je m'en sers plus trop :)

Voila bon dimanche à vous :)
 
Dernière édition:
Pour l'intégration du mange disque, tu peux pas bidouiller un truc propre avec un cache facade du 900D ?
Je m'explique, tu coupe proprement un des cache d'une baie pour le mettre dedans.

Je vois que tu as une rat 9 elle fonctionne bien ?
moi j'ai sa cousine :love-98c:

Photo 25-08-13 19 55 57.jpg
 
lool Ponse, wowman xD c'est pour wow que ta choppé celle la nan ? :p

Ba quand elle a pas ses sauts d'humeur c'est un régale, elle est lourde parcontre, mais sur le tapis en alu de mm600Corsair elle glisse vraiment bien, du coup je fais plus attention au poid, en même temps... ca va faire 2 ans que je l'ai xD

Tiends ma mienne et le reste :p

Regarde la pièce jointe 71010Regarde la pièce jointe 71011Regarde la pièce jointe 71012

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Regarde la pièce jointe 71013Regarde la pièce jointe 71014

Bon :insit-1d80: quand j'aurais finis tous ce tsoin tsoin, sa sera encore plus clean :) :pouce1-1a0b:
 
ouai et pour thor aussi mais j'ai arrêté thor et repris wow héhé.
Apres j'ai remplacé ma RAT 5 je l'ai eu 1 ans... ma nièce (1ans) l'as eu dans les mains et elle l'a mise en morceau... dégouté, pour deux minutes d'inattention.
enfin j'ai changé pour mieux :D
ellle est pas trop lourde mais surtout réglable pour la mains, notamment au niveau du pouce.

Pas mal le clavier, j'en ai un cyborg aussi, mais un simple.
 
pour en revenir au cache baie, c'est l'idée de départ, découpté c'est pas le prob, c'est que c'est le mange disc n'a pas la même taille qu'un lecteur 2.5, je vais devoir l'adapter à la baie, ou autre tout en gardant la façade du 900CBR xD
 
Retour
Haut