[A FERMER POUR L'INSTANT]Choix Water pour plus tard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ce qui est de l'effet UV, ne t'attend pas à voir ton liquide s'illuminer, ou alors si mais dans ce cas il en faut un paquet, sachant que l'UV n'est pas une lumiere...
 
Bah comment fait tu pour avoir des tuyaux illuminé !
si tu prend des tuyaux transparent avec un liquide réactif au uv et que tu met des néons uv sa devrai fonctionné ?
 
Prend garde cette couleur liquide fait beaucoup de dépot (je l'avait au tout debut). Mis a part ca, ca devrait aller.
 
L'inverse par exemple liquide sans colorant et tuyau effet uv mais si tu veux un effet du liquide dans ton réservoir et ton éventuel top bah ça ne marchera pas.

Maintenant 4 néons 30cm dans mon utgard sérieux je ne sais pas comment les casés :dontknow-102c:
 
Je trouve ça moins joli les tuyaux UV, je préfère les transparents avec le liquide UV je trouve qu'ils ont un meilleur rendue :dontknow-102c:

Il est vrai que certains liquide peuvent laissé des dépôts, maintenant je ne sais pas ce que vaut le freezer :confused-188a:
 
ouais mais si tu met un liquide transparent juste réactif au UV tu auras aucun rendu ! puisque tu rajoute des tuyaux réactif au uv ! et qui cache le déplacement du liquide ?
 
ok d'accord donc je met des tuyaux transparent et je prend un liquide transparent réactif au UV mais sur docmicro ils ont rien ? avec des néons violet sa devrai fonctionné ?
 
j'ai pris deux ventilos noir/rouge et noir/vert coolermaster ! je pensais prendre en plus 4 néon uv violet avec une led uv violet. le tout accompagné de tuyaux transparent ainsi que du liquide transparent réactif au UV ?
vous me dites que si je prend un réactif uv violet je risque d'avoir du dépot donc si je prend cela sa ne fonctionnera qu'avec des uv bleu ou je peux mettre d'autre couleur ?
 
sa ne posera pas de souci de mettre des uv violet alors que le liquide réagi au uv bleu ?

si non , il me faut prendre 4 néon violet de 30 cm + 1 led violet a placé au niveau du réservoir, 2 néon violet de 10 cm

avec cela je devrais obtenir un jolie liquide ?
 
Je pense qu'en général tous les tubes à rayons uv sont violet/mauve et de toute façon n'importe quel tube qui diffuse des uv te donneras l'effet sur ton liquide :icon_wink-221e:
 
Si tu veux du liquide violet tu n'as pas le choix soit prendre du liquide avec du colorant violet ou un transparent avec effet violet et non bleu.

Pour le dépôt c'est minime il faut juste le changer un peu plus souvent et nettoyer les composants de temps en temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut