[A FERMER POUR L'INSTANT]Choix Water pour plus tard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1 avec Sonny, c'est pas grave mais faut savoir que certains colorant font plus de depot que d'autres...donc plus d'entretient.
 
lol bah sa va alors !!
je croyais que si je prennais du liquide avec des colorants il me faudrai le changer tout les 3 mois !!!
bon bah alors c'est bon !
je prendrais du liquide avec colorant violet dans des tuyaux transparent ainsi que la led et les néons !
 
nan tkt donc sa pose pas de pb que je prenne un liquide avec du colorant !! hormis qu'il faille le changer tout les ans !! ce qui était déja mon intention !! lol:sourire-4e62:
 
De toute facon tu verras que tu le changera plus souvent par la force des choses (toujours en train de le bidouiller au debut). Moi la sa va faire plus de 9 mois que je l'ai pas touché, un exploit :lol-1923:
 
lol sa c'est sur !!

est ce que tu peux validé mon panier ! et m'expliqué comment s'installe les tuyaux avec des embout a coiffe ! avec les embouts canelé j'ai compris c'est simple mais pas ceux a coiffe qui font carrément plus propre !
faut-il faire un joint ?

 
Le panier à l'air ok pour moi. Alors les raccords a coiffe c'est simple, tu devisses la bague que tu fais passer dans le tuyau, tu emmanche le tuyau sur le raccord (comme un simple embout cannelé) mais au lieu de mettre un clip, tu visse la bague sur le raccord.

coiffe.gif

http://www.nokytech.net/wiki/images/Refroidissement/WaterCooling/coiffe.gif
 
ah d'accord c'est tout simple parce que j'arrivais pas avoir avec seulement des photos sur doc micro!! oki dac cool!!

est ce que j'ai pris assez d'embout ?
 
j''ai décidé de passé tout watercooling voici ma liste définitive

me manque t-il quelque chose ???



Voici mon schéma montage ? qu'en pensez vous ?


 
Je vais finalement repousser mon water à un peu plus tard, je vais d'abord investir dans un disque dur SSD, donc on peux lock le thread pour l'instant, je ferais une demande pour le ré ouvrir.


Merci :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut