A la Konkete de Kubuntu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc c'est une vidéo ^^

Je ne vois qu'un carré blanc ou une petite crois rouge sur IE ou carrément rien sur kubuntu.

Même avec le lien quand je fais "citer" ton message je n'arrive à rien je comprend pas :dontknow-102c:
 
Trop bizarre, j'avais justement cherché sur youtube (t'es pas dur à trouver ^^) et ça ne s'ouvre pas non plus !!!!!

Euh en fait les autres ne s'ouvrent pas non plus ^^ j'ai un souci quelque part...
 
Vides le cache de ton navigateur, ce problème est connu avec moultes sites de streaming comme youtube, dailymotion, wat, ... En général, vider le cache et redémarrer le nav suffit :icon_wink-221e:
 
non mais j'ai dl des paquets et maintenant c'est bon , une autre question , sais tu comment gerer les partition sous linux ?
 
en fait j'ai reinstaller kubuntu a la suite de probleme d'affichage , sauf que dans grub maintenant j'ai:

kubuntu
kubuntu recovery...
kubuntu
kubuntu recovery ....
memtest 86
xp
 
Ca c'est pas très grave j'i la même chose, j'ai l'impression qu'a chaque mise à jour yen a qui se rajoutent.

Sinon pour modifier le fichier de grub (avec la liste des OS pour effacer les lignes), c'est en mode console, en administrateur.

Donc si tu as le courage de faire ça je t'explique.
 
Non rien du tout t'as toujours que deux OS c'est quelques lignes dans un fichiers de conf.

Et si tu veux pour voir les partition dans ton disque, tape la commande "fdisk -l"

Si tu as par exempler un disque en sata avec deux partition,
ton disque s'appelera /dev/sda
la partition 1 /dev/sda1
la partition 2 /dev/sda2

J'ai pas de nux sous la main donc je peut pas te montrer a quoi ca ressemblerai car ya vraiment beaucoup d'info mais ça peut déjà t'aider à te repérer.

En mode graphique j'en ai aucune idée.
 
merci encore , sinon j'ai encore un souci , (decidement) quand je regarde par xemple ,ton avatar , je le vois vachement pixelisé genre aliasing de fou , y'a un paquet a DL pour ameliorer le rendu ?
 
Alors la pas la moindre idée !

A part d'éventuels drivers de cg moi j'avais pas de souci avec le driver par défaut.
 
Je tape l'incruste ! :icon17-36f7:
Vous conseillez quoi comme soft pour lire les vidéos? J'ai installé kaffeine mais la qualité est plus que mauvaise..

Sinon j'ai reussi à installer mes drivers Xfi et Ati, j'en reviens pas..
Extrêmement simple, click droit sur le dossier décompressé, actions/ouvrir un terminal ici, identification en root et j'ai suivi le fichier readme.. Si j'avais su ça avant :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut