[Règlement] A propos de vos signatures. MAJ le 10/06/2012

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Bonjour à toutes et à tous :sourire-4e62:

Alors les amis , il y a un point sur lequel j'aimerai revenir avec vous , c'est celui de vos signatures .
Je tiens à vous rappeler que d'après la charte que vous avez du lire lors de votre inscription , notamment le point 1 (http://overclocking-pc.eu/forums/multi_custom_page.php?ab_s=1) , votre signature ne DOIT pas dépasser l'équivalent de 10 lignes de texte en hauteur ...
J' en vois certaines qui dépassent facilement les 12 lignes avec l'insertion notamment de bannières décrivant votre matériel ou votre appartenance à un clan quelconque de jeux en ligne .
Alors , pour une meilleure lisibilité des posts , je vous demanderais à tous de faire un effort en ce sens . :sourire-4e62:

EDIT DE STARJOJOTREK :

Mise au point de la taille exacte, lorsque l'on parle de 10 lignes, c'est bien sur en taille 2 "size 2".

Passer une ligne sans rien du tout dedans, c'est considéré comme comme une ligne.

Et l'équivalent en image, c'est 150 pixels de hauteur.


RE EDIT DE STARJOJOTREK le 10/06/2012 :

Depuis aujourd'hui, la hauteur d'une image passe de 75 pixels à 150 pixels et donc, de 5 lignes à 10 lignes. Merci déjà de faire en sorte que si vous utilisez du texte et image, de faire en sorte que le tout ne dépassent pas la hauteur TOTAL de 150 pixel ou 10 lignes.

Les consignes à la Team seront toujours d'éditer vos profils en cas de non conformités des signatures et voir avec la marge que je vous laisse maintenant pour la hauteur, une interdiction d'avoir une signature temporaire ou permanente, il n'y aura plus d'excuses maintenant, c'est le double, vous avez de la marge.


 
Voila j'ai modifié la mienne qui faisais presque le triple de la taille requise

Par contre toujours trop longue d'une ligne, j'espère que c'est pas trop génant
 
Dis-moi, Laurent, si je place 11 lignes de signatures, avec des demoiselles dans le plus simple appareil, ça peux passer ??? :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:
 
oué du sexe de la politique de la religion bref ...

que des sujets qui fâchent.

non merci

ne pas oublier internet c'est 60 % de FION donc ça va aller ^^ on peut s'en passer sur OC/PC
 
Voilà j'ai modifié la mienne en mettant la plus petite police!Désolé pour ceux qui auront besoin d'une loupe pour la lire.:lol-1923::lol-1923:
 
La mienne sa passe ou pas ?

Edit : En postant effectivement elle est longue. :mdr-21487:

Je vais la retrecire. Laissez moi 30 minute pour que je reflechise a une bonne signature. :cool-186b:
 
Dernière édition:
Retour
Haut