[Règlement] A propos de vos signatures. MAJ le 10/06/2012

Salut,

pour compléter ce que dit Guru, voilà une petite explication supplémentaire sur la hauteur des signatures :

Mise au point de la taille exacte, lorsque l'on parle de 5 lignes, c'est bien sur en taille 2 "size 2".

Passer une ligne sans rien du tout dedans, c'est considéré comme une ligne.

Et l'équivalent en image, c'est 75 pixels de hauteur.
 
il faut enlever encore 17 pixels :icon17-36f7:
EDIT :
voila pour toi
 
Dernière édition:
Hello,

je me suis planté de 2 pixels, c'est 75 pixels de hauteur et non pas 73, désolé pour l'erreur :doh-454d:
 
Je touche à plus rien :lol-1923:

Image : 500x70 + deux petites lignes size 1 ==> Signature parfaite :mdr3: (sans prétention). :sourire116-287e:

C'est votre dernier mot Mr Jojo ? :lol-1923:
 
En effet certaines signatures à rallonge prenaient de la place, perso la mienne passe tout juste :god-17c6: ^^
 
Il faut juste vous dire que c'est vraiment pas fait pour vous faire chier, c'est juste que c'est super énervant de jouer encore plus de la molette pour voir tout les messages sur un topic :sourire-4e62:

Tout comme d'autres règles, j'ai donné des consignes à tout le staff pour les faire respecter, entre autre :

- Signature non conformes
- Flood, donc multi messages
- Un peu de blabla ok, mais pas trois pages non plus
- Ceux qui s'incrustent dans les aides des autres
- Langage SMS ou similé ou ces trucs là ^; :; ):
- Ceux qui écrivent n'importe comment, donc qui ne font pas du tout d'effort
- Les balises non conformes, non édité pour résolu et autres dans ce style là
- les topics non à leurs places
- Ceux qui racontent du n'importe quoi dans les aides


Voilà, comme ça vous êtes au jus et comme je l'ai dit, c'est moi même qui donne les consignes au staff, ils ne font que faire respecter mes consignes :sourire-4e62:
 
Tu devrais instorer des punitions corporelles en cas de non respect des regles :icon-biglaugh-2218:
 
T'inquiète pas, c'est prévu, certains connaissent déjà le 22 pour ne pas en dire plus :sourire116-287e:
 
pas la peine ,tu demande et t'auras le 22 et même le 23 mais attention je dis pas plus :lol-1923:
 
C'est trop alléchant!!! Je vais encore devoir mettre l'équipe des Chiffres et des Lettres sur le coup :icon-biglaugh-2218:

EDIT:

"Tout message, post ou autre contraire à la charte, pourra faire l’objet de la fermeture" ==> 22

"ou la suppression immédiate de ce dernier" ==> 23

:icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Salut, ça vous va ma nouvelle signature ?
Le défaut est que si l'on réduit la page internet le bouton CPU-Z passe au dessus... Dites-le moi si faut que je l'enlève... @+
 
Très bien pour vous deux aussi :sourire-4e62:

J'ai quand même perso prévenu 106 membres pour leurs signatures et 105 l'ont déjà refaite et juste une qui ne l'a pas encore faite, mais il n'ai pas encore revenu :sourire-4e62:
 
Signatures invisibles

C'est vrai qu'à une certaine époque, c'était devenu tellement pénible de scroller pendant 15 mètres pour lire un sujet que j'avais désactivé les signatures. :icon_wink-221e:

Et depuis, je ne les vois plus, et c'est pour cette raison que j'ai même supprimé la mienne, pour ne pas l'imposer aux autres membres. :sourire-4e62:


 
@Caramel : tu vas watercoolé des 5770 ? :icon17-36f7:
Tu as mis une webcam dans mon dos ? :hein-2f49:

Effectivement, je jette un œil un peu partout pour savoir si je peux monter un water sur ma config.
Si j'ai le temps cet été, je vais remplacer mon boîtier par un truc home-made assez grand pour y loger un bon système à eau. :cool-186b:

Mais ce n'est encore qu'un projet... :icon_wink-221e:
 
Lamentably grilled...

J'ai pensé à fermer l'onglet, mais pas à effacer la barre de recherche ! :doh-454d:

C'était juste pour me renseigner sur la disponibilité de ces pièces, afin de savoir s'il fallait remplacer la carte graphique ou non.
En fait, on trouve ce waterblock un peu partout, même en occase sur Ebay. :cool-186b:

Je ferai une demande d'aide quand le moment sera venu, pour la pompe, les radiateurs, et le waterblock cpu... :045:


Mais pour l'instant, il faut que je trouve un boîtier immense qui ne prenne pas de place... :icon17-36f7:​
 
Retour
Haut