[Règlement] A propos de vos signatures. MAJ le 10/06/2012

Salut,

j'UP le topic, car je vois de-nouveaux des signatures qui ne vont plus, alors que pour la plupart d'eux, ils en avaient une conforme, et là, avec les rajouts d'images de 100 à 150 pixels de haut sans compter les textes, plus rien ne va:doh-454d:

Donc, merci de remettre en conformité vos signatures rapidement, car en cas de récidive, le Jojo risque de gueuler et comme certains le savent, ça risque de faire mal :icon-biglaugh-2218:
 
Sans soucis GoLLuM13:sourire-4e62:

Oui Rod, même toi tu connais bien cette douleur :lol-1923:
 
______________________
] Une
] Deux
] Trois TEST
] Quatre
] Cinq ______________________


Merci pour le rappel. :hat-1194:
 
up :sm38-3ca0:

:011:

Bonjour à toutes et à tous :sourire-4e62:

Alors les amis , il y a un point sur lequel j'aimerai revenir avec vous , c'est celui de vos signatures .
Je tiens à vous rappeler que d'après la charte que vous avez du lire lors de votre inscription , notamment le point 1 (http://overclocking-pc.eu/forums/charte.php) , votre signature ne DOIT pas dépasser l'équivalent de 5 lignes de texte en hauteur ...
J' en vois certaines qui dépassent facilement les 10 lignes avec l'insertion notamment de bannières décrivant votre matériel ou votre appartenance à un clan quelconque de jeux en ligne .
Alors , pour une meilleure lisibilité des posts , je vous demanderais à tous de faire un effort en ce sens . :sourire-4e62:

EDIT DE STARJOJOTREK :

Mise au point de la taille exacte, lorsque l'on parle de 5 lignes, c'est bien sur en taille 2 "size 2".

Passer une ligne sans rien du tout dedans, c'est considéré comme une ligne.

Et l'équivalent en image, c'est 75 pixels de hauteur.

up :rolleyes-200f: pour mes ami gamer BF3 merci de faire un effort pour ne pas dépasser les 75pixel demander :hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

alors, vu que certains ne font pas les choses comme il faut pour les signatures, je vais donner les consignes aux super modos d'éditer les profiles des membres avec des signatures non conformes et de supprimer la signature avec un message.
 
La traque commence comme j'ai vu celle que j'ai offert à Fasio supprimée :p
75 pxl de haut, rien que sur les première pages de ce post j'en ai vu a 120 pxl de haut hahaha

Bref y a pas de soucis j'ai lu et j'approuve ;)
 
La traque commence comme j'ai vu celle que j'ai offert à Fasio supprimée :p
75 pxl de haut, rien que sur les première pages de ce post j'en ai vu a 120 pxl de haut hahaha

Bref y a pas de soucis j'ai lu et j'approuve ;)
Salut à toi l'ami :hello-11a1:
t'es sérieux ?
il y en a pas une qui dépasse les 75 encore moins qui atteint les 120 px ;)
si toute fois l'équipe ou moi avons raté une, merci de nous le signaler :sourire116-287e:

sinon au passage, les smileys exotiques :p , :D :S ... etc sont interdits par la charte (règle 6)

Bonne journée :sourire116-287e:
 
Autant pour moi bug d'affichage, une fois un petit "ctrl+0" fait ça s'affiche bien :mdr3:

et pour le smileys exotiques je n'y avais pas prêté attention en vue de l'automatisme de certain comme " ;) "

Je pars me faire tatouer toutes les règles comme ça je ne les oublierais pas :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Hello, :sourire-4e62:

la règle sur les signatures sert simplement pour une meilleur visibilité des topics, cela évite par exemple de scrooler pendant des heures pour voir tout les messages :sourire-4e62:
 
:hello-11a1:

C'est mieux comme ça ? Merci à Lylrok qui m'a fait cette signature !... 2 fois ! :icon-biglaugh-2218: :sourire116-287e:
 
Hello,

voici une nouveauté que je viens de mettre en place pour la plus grande joie de certains, mais attention, le non respect sera encore plus strict, il sera toujours l'édition de votre profil mais accompagné d'une interdiction d'avoir une signature temporaire ou permanente.

Je vous ai fait plaisir en doublant la hauteur, donc à vous aussi de faire en sorte de respecter cette règle comme il faut :

Bonjour à toutes et à tous :sourire-4e62:

Alors les amis , il y a un point sur lequel j'aimerai revenir avec vous , c'est celui de vos signatures .
Je tiens à vous rappeler que d'après la charte que vous avez du lire lors de votre inscription , notamment le point 1 (http://overclocking-pc.eu/forums...age.php?ab_s=1) , votre signature ne DOIT pas dépasser l'équivalent de 10 lignes de texte en hauteur ...
J' en vois certaines qui dépassent facilement les 12 lignes avec l'insertion notamment de bannières décrivant votre matériel ou votre appartenance à un clan quelconque de jeux en ligne .
Alors , pour une meilleure lisibilité des posts , je vous demanderais à tous de faire un effort en ce sens . :sourire-4e62:

EDIT DE STARJOJOTREK :

Mise au point de la taille exacte, lorsque l'on parle de 10 lignes, c'est bien sur en taille 2 "size 2".

Passer une ligne sans rien du tout dedans, c'est considéré comme comme une ligne.

Et l'équivalent en image, c'est 150 pixels de hauteur.


RE EDIT DE STARJOJOTREK le 10/06/2012 :

Depuis aujourd'hui, la hauteur d'une image passe de 75 pixels à 150 pixels et donc, de 5 lignes à 10 lignes. Merci déjà de faire en sorte que si vous utilisez du texte et image, de faire en sorte que le tout ne dépassent pas la hauteur TOTAL de 150 pixel ou 10 lignes.

Les consignes à la Team seront toujours d'éditer vos profils en cas de non conformités des signatures et voir avec la marge que je vous laisse maintenant pour la hauteur, une interdiction d'avoir une signature temporaire ou permanente, il n'y aura plus d'excuses maintenant, c'est le double, vous avez de la marge.
 
wow!!! on double la mise :typotux-13e3::typotux-13e3:
150 pixels, il y a de la marge là :sourire-4e62:


edit: :doh-454d: j'oublie quelque chose de tres important...... :hat-1194: jojo
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b:pareil pour les achats ventes:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
c'est la sanction pour ceux qui abusent en terme de depassement de taille de leur signature :sourire-4e62:
une sorte de ban "signature" et donc sur un temps limité ou plus de signature a tout jamais

PS: :hello-11a1: fred
 
Retour
Haut